Le deuxième DLC de Tiny Tina's Wonderland, Sauce à la malbouffe, se dévoile

1 aime, 3 n'aiment pas.

Publiée le 21 mai 2022 à 18:07

Après Ophide Perfide, le deuxième DLC du pass saisonnier de Tiny Tina's Wonderland, Sauce à la malbouffe a été dévoilé par Gearbox. Il est disponible dès aujourd'hui sur l'ensemble des plateformes accueillant le jeu. Notre test de ce dernier est lui toujours accessible.

[g]Un défi dans lequel vous pouvez plonger[/g]
Comme les autres Miroirs du Mystère, Sauce à la malbouffe peut vous fournir l'occasion d'affronter un donjon plus difficile et de récolter des butins de haut niveau pour vous aider à terminer l'histoire principale. Vous pouvez éprouver votre courage en jouant et rejouant cette confrontation difficile pendant que Vesper dévoile l'histoire autonome des origines d'Imelda.

Vesper et ses Miroirs du Mystère se trouvent dans le Surplomb voilé, tout proche de Sabot-Ardent dans la Carte du monde. Les ennemis ont un niveau de base de 13. Au-delà, ils s'adapteront au niveau de votre Main du destin, ce qui fait des Miroirs du Mystère un défi valable et rejouable, que votre Main du destin soit au tout début de sa quête ou que votre caractère soit déjà forgé par les flammes des Niveaux du Chaos les plus ardues. Mais attention, car mourir dans un Miroir du Mystère vous renverra d'où vous êtes venu, vous obligeant à repartir depuis le début si vous voulez donner une leçon à Imelda.

[g]Quatre semaines de combats de boss et de nouveaux butins[/g]
Pendant trois semaines consécutives suite au lancement de Sauce à la malbouffe, Imelda cuisinera une nouvelle potion qui la transformera en une créature toujours plus vorace. Avec chaque mutation progressivement plus coriace, de nouveaux équipements légendaires seront rajoutés au menu du butin, vous donnant une bonne raison de rejouer la partie. Ces nouveaux items viennent s'ajouter à la gamme étendue d'objets cosmétiques inédits à collectionner, que ce soit sous forme de dépôts aléatoires réalisés par des ennemis dans les Miroirs du Mystère, ou lorsque vous lancez la roue du destin de Vesper en utilisant les âmes égarées récoltées au cours de vos combats dans la dimension miroitante.

Vous devrez battre chaque mutation de façon consécutive, même si vous jouez à Sauce à la malbouffe après les dates suivantes. À chaque niveau de difficulté, Vesper révèlera des informations inédites sur les motivations d'Imelda. Passez chacun des quatre niveaux pour connaitre l'histoire dans son intégralité.

[g]Des ajouts à l?expérience Endgame[/g]
Si vous parvenez à terminer Sauce à la malbouffe avec succès au moins une fois, ses cinq agencements de parcours uniques et le combat de boss Imelda seront rajoutés aux options de la Chambre du Chaos pour encore davantage de possibilités de dénouement dans les donjons. En association avec la série de mini-évènements à durée limitée, et les Parcours du moment hebdomadaires qui sont sans cesse ajoutés à Tiny Tina's Wonderlands, les enjeux sont élevés si vous êtes capables de vaincre les différentes mutations d'Imelda chaque semaine. Bon courage contre Imelda et son chaudron de chaos culinaire !

Réactions (3)

Afficher sur le forum