A Plague Tale: Requiem révèle son gameplay lors des Game Awards
2 aiment, 0 n'aime pas.
Publiée le 10 décembre 2021 à 08:43
Après son annonce lors du dernier E3, A Plague Tale: Requiem profite des Game Awards pour nous présenter une première vidéo de son gameplay. Nous retrouvons donc Amicia et Hugo, les deux héros de l'épisode précédent dans un voyage vers le sud qui leur fera traverser un monde brutal de nouveau ravagé par des forces obscures et toujours plus de rats.
Sortie prévue en 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC, et en version Cloud sur Nintendo Switch.
J'ai aimé le début du premier opus mais des que c'est partie en fantastique j'ai décrocher j'ai beau l'avoir finie seul les première heure de jeu on compté j'aurai clairement préférer un jeu historique réaliste sur l'inquisition et la traque d'hérétique que d'être poursuit par des horde de rats mix avec du fantastique surtout pour avoir un final aussi convenue ...
Peu être pour çà que j'ai préfère dans un autre genre Kingdom Come: Delivrance bien plus terre à terre d'ailleurs si vous l'avez pas fait foncé on peu être un morte-couille, Moine, chevalier, Intendant, Docteur, fermier & même seigneur un jeu sans magie et qui fait dans la finesse Médieval sans magie et sans fantastique & en plus il est jolie graphiquement ^^
Citation de UltimaYunie : Kingdom Come: Delivrance est un jeu fini au pipi.
Moi, j'ai assez bien accroché au premier opus de A plague tale. J'ai bien aimé les ambiances sonores, la musique aussi (le thème de l'inquisition est génial).
Sinon Auldur, où est-ce que je peux trouver l'image que tu as en photo de profil ? Ça m'intéresse.^^
aucun idée prends la ^^
Kingdom Come : Delivrance il est vrai était pas mal bug à la release mais maintenant il est génial et tourne nickel ^^
La direction artistique et l'ambiance présentée dans le trailer continue de me plaire, j'ai adoré le premier (et je l'ai recommandé à des potes dont ce n'est pourtant pas le style de jeu qui l'ont apprécié et fini). Sauf incident industriel, je reprendrai avec plaisir l'histoire d'Amicia.
Un petit bémol, Amicia se retrouve armée d'une arbalète très présente sur les différentes séquences. J'espère que le jeu ne va pas trop tourner vers le gameplay que proposait les Assassin's Creed pré-Assassin's Creed Origin où tuer devient la solution de facilité.
Certes si une fronde peut être selon les circonstances une arme redoutable, elle est dans notre imaginaire moins létale qu'une arbalète. Et c'était pour moi un des charmes du jeu d'avoir une héroïne armée principalement de son courage qui affrontait l'inquisition. Après Amicia aura sûrement grandi au moins d'une ou 2 années, ça peut s'entendre.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte