Bande-annonce officielle de la série Moon Knight (Marvel Studios)

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 15 novembre 2021 à 11:55

Les séries Marvel s'enchainent à bon rythme sur Disney+. Dès le 24 novembre prochain et jusqu'aux fêtes de fin d'année, la plateforme proposera Hawkeye, série aux allures de buddy-movie actant le passage de flambeau entre les personnages de Clint Barton et Kate Bishop dans le costume du super-héros.

Et d'ores et déjà, le duo Marvel / Disney+ débutent la promotion de sa série suivante, Moon Knight, dont la date de diffusion n'est pas encore révélée mais qui se dévoile dans une première bande-annonce officielle.
Pour mémoire, le comédien Oscar Isaac doit endosser le rôle-titre et la série s'annonce bien plus sombre que la précédente. La série met en scène le soldat d'élite Marc Spector, laissé pour mort en Egypte avant d'être ramené à la vie dans le Temple de Khonsou, divinité de la Lune et de la vengeance. Il y deviendra Moon Knight, héros rédempteur à la justice expéditive. Et la bande-annonce semble souligner la psychologie compliquée du héros, en proie à des troubles dissociatifs de la personnalité, qui indique ici « ne plus faire la différence entre ses phases d'éveils et ses rêves »... À découvrir sur Disney+, vraisemblablement début 2022.

Auteur : Marvel Studios / Disney+
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedisney-plusmarvel-studiosmoon-knightofficiellesériecultures

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos