Bande-annonce officielle de la série Cowboy Bebop (VF)
1 aime, 1 n'aime pas.
Publiée le 27 octobre 2021 à 16:44
En attendant une diffusion le 19 novembre sur Netflix, la série Cowboy Bebop se dévoile dans une nouvelle bande-annonce officielle (après une bande-annonce réunissant des scènes coupées). On y retrouve les trois chasseurs de primes Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda), manifestement aux prises avec leur passé.
Comme on s'en doutait j'ai regardé et je n'ai pas aimé cette série de Netflix, je pense que une partie du publique de Netflix n'a pas réussi à accrocher à la série avec les changements apportés...
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la prochaine série live action de One Piece, je sens que Netflix va encore faire n'importe quoi avec leurs showrunners qui ont souvent des idées de merdes quand il s'agit de mettre au "goût du jour" des mangas populaires et ils vont encore se faire détester par les fans de la série qui sont les principales cibles...
Citation de GrindPlayer : À côté, quand ils ont de l'or dans les mains avec une série primé (dark crystal), ils annulent aussi...
Que la série soit objectivement de qualité ou non, l'audience compte énormément pour une reconduction. Dark Crystal : le temps de la résistance.est sublime mais c'est aussi une catastrophe financière abyssale donc Netflix a arrêté les frais.
Citation de Ombre Vengeresse : Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la prochaine série live action de One Piece, je sens que Netflix va encore faire n'importe quoi avec leurs showrunners qui ont souvent des idées de merdes quand il s'agit de mettre au "goût du jour" des mangas populaires et ils vont encore se faire détester par les fans de la série qui sont les principales cibles...
Il me semble ussi avoir entendu qu'il y avait du Yu Yu Hakusho dans les cartons ... Et autant dire que je ne l'attends pas du tout.
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces adaptations live, ça n'a aucun intérêt.
Quand c'est à partir d'une bande-dessinée / comic / manga je peux encore le comprendre, on passe d'un support papier à un support audiovisuel, mais passer de l'animation au film / série, 95 % du temps ça fait de la merde.
Bordel Yu Yu Hakisho à la sauce Netflix ca ne passera jamais, ce manga est trop ancré dans le japon des années 80-90 ils vont encore faire un truc aseptisé à la sauce anglo-saxonne .
Sinon quand j'y repense je n'avais pas compris pourquoi le showrunner de Netflix a changé autant l'histoire de Gren, en regardant dernièrement l'animé je trouvais qu'elle aurait eu complètement sa place dans la série. Son histoire d'ancien vétéran de la guerre de Mars gay collé bien pour le show de Netflix. Je viens de lire un article qui nous explique les changements de ses origines, je comprend encore mieux pourquoi la série c'est faite complètement défoncer par les fans:
"Gren does not have a good history of becoming a nonbinary character. [It's] dark and didn't feel like the story that I thought was important to tell. I never wanted 'Cowboy Bebop' to be a picture of a dystopian future. I wanted it to be nostalgic, but also hopeful."
Citation de Ombre Vengeresse : Bordel Yu Yu Hakisho à la sauce Netflix ca ne passera jamais, ce manga est trop ancré dans le japon des années 80-90 ils vont encore faire un truc aseptisé à la sauce anglo-saxonne .
Rien que l'anime déjà avait déjà aseptisé YuYu Hakusho (plus de clope, moins violent...). Alors version Netflix, non quoi
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte