Teaser final de Total War Warhammer 3

0 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 2 février 2021 à 19:24

Le studio britannique poursuit sa série de teasers devant manifestement conduire à l'annonce officielle de Total War Warhammer 3, dans ce qui semble être une ultime vidéo. On y retrouve l’astromancien du Grand Astrolabe de la cité d’Altdorf décryptant les constellations portées par les vents d'Azyr. Une cinquième constellation apparait et dévoile le symbole d'Ursun, Dieu des Ours, particulièrement révéré dans la culture kislevite, faisant écho aux rumeurs voulant que Kislev fasse partie intégrante du troisième opus de la série de stratégie.

Peut-être plus significatif, l’astromancien évoque la nuit de Geheimnisnacht (marquée par la double pleine lune de Morrslieb et Mannslieb). Une nuit spéciale de la mythologie de la licence, puisque la nuit de Geheimnisnacht, la frontière entre le monde réel et les Royaumes du Chaos se fait plus ténue et permettent à des cohortes de Démons de parcourir le monde le temps d’une nuit afin de semer la mort et la destruction...
Et toujours selon l’astromancien, « quelque chose de maléfique approche et... il arrive demain ». De quoi augurer une annonce de Total War Warhammer 3, dès demain mercredi 3 février ?

Réactions (54)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Stratégie, fantasy

Sortie 2021 (Windows)

Dernières vidéos