Pack de seigneurs « Champions of Chaos » de Total War Warhammer 3 : aperçu de Valkia la Sanglante

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 10 août 2022 à 14:56

Le 23 août prochain, le studio Creative Assembly déploiera la mise à jour Immortal Empires de Total War Warhammer III (réunissant les trois opus de la série) ainsi que le DLC Champions of Chaos débloquant quatre nouveaux Seigneurs de Guerre, à raison d'un pour chaque divinité du Chaos.
Après Azazel, Festus et Vilitch le Maudit, on découvre Valkia la Sanglante, qu'on présente comme l'épouse de Khorne en personne. Initialement, Valkia était une Reine-Guerrière réputée pour ses pratiques expéditives : elle décapitait ses adversaires et a notamment infligé le châtiment à Locephax, un Prince Démon de Slaanesh, avant d'empaler sa tête sur son bouclier. Trahie alors qu'elle apportait la tête du démon à Khorne, Valkia fut submergée et tuée. Ivre de fureur, Khorne lui redonna vie par sa colère et remodela son corps pour la doter de cornes et d'ailes. Depuis, elle écume les champs de bataille avec ses troupes les plus fanatiques pour la gloire de Khorne (le Dieu du sang observe sa bien aimée et combattre à ses côtés, c'est être observé par Khorne).

Dans Total War Warhammer III, Valkia sera une combattante particulière puissante et hargneuse : parmi ses capacités spéciales, elle pourra compter sur son bouclier lui octroyant une invulnérabilité temporaire, sa lance permettant d'infliger des dégâts en ligne droite face à elle, et une capacité passive accordant un bonus aux unités de Khorne alentour. On note aussi une capacité supplémentaire qui pourrait se révéler utile : si une armée fuit devant Valkia, elle profitera d'un bonus de déplacement de 35% qui lui permettra de traquer les fuyards (et vraisemblablement de les rattraper).

Réactions (9)

Afficher sur le forum