Bethesda revient sur l'année 2020 de The Elder Scrolls Online

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 16 décembre 2020 à 16:36

Bethesda Softworks revient en vidéo sur l'année 2020 de son MMORPG The Elder Scrolls Online. L'occasion de (re-)découvrir le chapitre Greymoor et les DLCs Harrowstorm, Stonethorn et Markarth qui ont constitué l'aventure du Cœur Noir de Skyrim.

Communiqué de presse

THE ELDER SCROLLS ONLINE CÉLÈBRE L’ANNÉE AVEC UNE TOUTE NOUVELLE VIDÉO

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile une nouvelle vidéo pour The Elder Scrolls Online. Cette vidéo revient sur l’aventure du Cœur noir de Skyrim qui a regroupé 4 contenus indépendants : un nouveau chapitre (The Elder Scrolls Online: Greymoor) et 3 packs de jeu téléchargeables (The Elder Scrolls Online: Harrowstorm, The Elder Scrolls Online: Stonethorn, et The Elder Scrolls Online:Markarth).

Dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, les joueurs peuvent se rendre dans la nouvelle région du Bordeciel occidental pour y visiter la terre des Nordiques et s'aventurer au plus profond des souterrains de Griffenoire. Un mal ancien rode, il vous faudra empêcher Rada Al-Sera, puissant seigneur vampire, de s’emparer de Tamriel. Avec Greymoor arrive le Système d'Antiquités qui donne aux joueurs les outils pour en apprendre plus sur Tamriel et découvrir des objets de collection, des trésors et même des Objets mythiques.

Rendez-vous sur Twitch.tv/bethesda_fr le jeudi 21 janvier à 23h (heure française) pour la présentation de l’aventure de l’année 2021 : Les Portes d’Oblivion, en compagnie de Matt Firor, Directeur de ZeniMax Online Studios, et Pete Hines, Vice-Président Marketing et Communication de Bethesda Softworks.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes OS X, PlayStation 4, Stadia, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Juillet 2013
Bêta ouverte 2013
Sortie 4 avril 2014 (Windows)
9 juin 2015 (PlayStation 4)
9 juin 2015 (Xbox One)
16 juin 2020 (Stadia)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 131 pas.
Note moyenne : (601 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu