Aperçu d'Horizon, la manipulatrice gravitationnelle du battle royale Apex Legends

0 aime, 1 n'aime pas.

Découvrez Horizon, la nouvelle légende du battle royale Apex Legends. Horizon rejoindra le jeu avec l'arrivée de sa saison 7 ce 5 novembre.

Il y a près d’un siècle, les Terres Sauvages étaient au bord d’une crise énergétique aux proportions cataclysmiques. Le Dr Mary Somers, une astrophysicienne aussi charmante qu’excentrique, fut sommée de trouver une solution. Mary déménagea à Olympus avec sa famille pour mener des recherches dans une station scientifique de haute technologie.

Avec l’aide du Dr Reid, son énigmatique apprentie, Mary découvrit que le branthium était la clé d’une source d’énergie potentiellement illimitée. Cette matière rare étant uniquement accessible sur le disque d’accrétion des trous noirs, Mary et le Dr Reid se lancèrent dans une mission à haut risque pour vérifier cette théorie.
Vous trouverez davantage d'informations à propos d'Horizon sur le site officiel du jeu.

Apex Legends est un battle royale free-to-play disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Communiqué de presse

Rencontrez Horizon, la Légende d’Olympus, dans Apex Legends Saison 7 - Ascension

Dans Ascension, la saison 7 d’Apex Legends qui sera lancée le 5 novembre, Respawn donne un nouveau visage aux Jeux Apex avec Horizon, une Légende inédite. Longtemps perdue dans le vide intersidéral, Horizon finit par retrouver le chemin de sa planète Olympus, perdue dans le temps, pour tenter de retrouver son fils.

Spécialiste des champs gravitationnels, Horizon apporte une nouvelle dimension aux Jeux Apex grâce à ses capacités uniques. Découvrez les capacités hors du commun de cette Légende en visionnant son trailer dédié.

Qu’il s’agisse d’utiliser son étoile à répulsion tactique pour déployer un ascenseur de gravité ou de se mouvoir avec aisance dans les airs grâce à sa combinaison spatiale, Horizon met à profit ses capacités pour prendre de la hauteur avec ses équipiers ou pour se protéger en cas de chute. Perfectionné dans les froides profondeurs de l’espace, son compagnon robot N.E.W.T. permet aux joueurs d’activer un micro-trou noir incapacitant temporairement les escouades ennemies pour faciliter leur élimination.

Plongez dans l’action le mercredi 5 novembre au lancement d’Ascension, la saison 7 d’Apex Legends, sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam ou Origin.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.playapex.com.

Auteur : Respawn Entertainment / Electronics Arts
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : aperuapexapex-legendsbande-annonceelectronics-artsgravitationnellehorizonlegendsmanipulatricerespawn-entertainment

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Apex Legends ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien