Apex Legends présente le gameplay de sa saison 7

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 30 octobre 2020 à 16:55

Découvrez dans cette bande-annonce le gameplay de la saison 7 du battle royale de Respawn Entertainment, Apex Legends. Intitulée Ascension, cette mise à jour introduit la carte Olympus. Ascension sera disponible le 5 novembre prochain.

Communiqué de presse

Atteignez de nouveaux sommets en regardant le trailer de gameplay d’Ascension, la saison 7 d’Apex Legends

Respawn Entertainment a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour la saison 7 d’Apex Legends, qui va propulser les joueurs sur une carte baptisée Olympus. Découvrez dès maintenant ce que l’arène des Jeux Apex va réserver aux joueurs au lancement d’Ascension, le 5 novembre prochain.

À leur atterrissage sur Olympus, une cité utopique nichée en plein cœur des nuages, les joueurs auront l’occasion d’explorer un nouvel environnement dont la beauté des paysages luxuriants n’a d’égale que la dangerosité des bas-fonds. Horizon rejoint l’effectif des Légendes des Jeux Apex, qui pourront mettre la main sur de nouveaux skins pour combattre avec style dans une arène aux dimensions inédites. Le tout nouveau système d’aéroglisseur Trident promet des rencontres explosives et des courses-poursuites épiques aux quatre coins de la carte. La saison 7 met également en œuvre les clubs, permettant aux joueurs de se réunir avec d’autres combattants partageant les mêmes niveaux d’expérience, centres d’intérêts et styles de jeu, mais aussi de créer des communautés au sein desquelles ils pourront jouer pendant des heures.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur www.playapex.com.

Auteur : Respawn Entertainment / Electronics Arts
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 7apexapex-legendsbande-annonceelectronics-artsgameplaylegendsprésenterespawn-entertainmentsaison

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Apex Legends ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien