La saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone disponible ce 29 septembre

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 28 septembre 2020 à 23:02

La saison 6 Call of Duty: Modern Warfare et Warzone sera disponible ce 29 septembre. Découvrez la bande-annonce diffusée par Activision pour l'occasion.

L'HÉROÏNE DE LA CAMPAGNE DE MODERN WARFARE®, FARAH, ET LE VÉTÉRAN DE LA SAGA, NIKOLAI, DÉBARQUENT DANS LE PASSE DE COMBAT DE LA SAISON 6.

Les opérations de Zakhaev dans Verdansk posent de plus en plus problème. Des opérateurs de renom se larguent dans la zone pour déjouer ses plans

Le plan de Zakhaev prend une autre tournure lorsque deux visages familiers en découvrent plus sur le réseau souterrain de M. Z et ses opérations dans Verdansk. Farah et Nikolai reprennent tous les deux du service pour prêter main forte à leur ancien allié, le Capitaine Price, dans le cadre du conflit suivant la chute de l'Armistice.

Continuez votre lecture pour plus de renseignements sur ces deux opérateurs et sur la manière de les déverrouiller lors de la Saison 6.

''Il faut que cette occupation cesse. Est qu'on est bien est d'accord là-dessus ?''

Fondatrice et commandante du Front de Libération de l'Urzikstan, Farah est devenue une combattante redoutable après avoir été emprisonnée par Roman Barkov. C'est une militaire et leader d'exception ayant connu la guerre toute sa vie. Ses compétences ont été affinées grâce à une formation complémentaire avec le SAS, et elle a mené des missions dangereuses pour combattre les forces d'Al-Qatala et d'autres régimes dans son pays.

Suite aux événements de la Campagne, Farah rejoint Chimera, une sous faction de l'Allégeance, et retrouve une de ses anciennes éclaireuses, Iskra. Vous pouvez instantanément débloquer Farah au niveau 0 du Passe de combat. En plus de l'apparence de base de Farah, les joueurs peuvent gagner d'autres apparences et récompenses pour ce personnage en complétant ses Missions d'opérateur.

''Nikolai, t'as pas su te tenir.'' ''Venant de toi, c'est un compliment.''

Nikolai est le leader de Chimera, une société militaire privée au sein de l'Allégeance. Ami de longue date du Capitaine Price, Nikolai travaillait auparavant avec lui, Kamarov et Kate Laswell dans le but de construire l'Armistice et d'empêcher la montée en puissance d'un nouveau groupe Al-Qatala. Après la chute de l'Armistice, Nikolai a décidé de prendre les choses en main pour arrêter Zakhaev.

Nikolai est un fidèle patriote russe, dont l'amour pour son pays n'a d'égal que celui qu'il éprouve pour son arsenal. Il a pour réputation d'avoir une solution à tout, et il peut tout obtenir, quel que ce soit le lieu. Malgré son sombre passé, il choisira toujours ce qui est juste lorsqu'il le faut. Vous pouvez débloquer Nikolai en atteignant le niveau 100 du Passe de combat. Les joueurs peuvent terminer les Missions d'opérateur de Nikolai pour débloquer des apparences et d'autres récompenses.

Procurez-vous le Passe de combat de la Saison 6 pour débloquer jusqu'à 100 niveaux de contenu dont Farah, Nikolai, 1300 points Call of Duty, et bien plus.

La Saison 6 de Modern Warfare et Warzone™ commence le 29 septembre.

Tenez-vous prêts.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Call of Duty: Modern Warfare ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Peu intéressant