Minecraft se lance sur le PlayStation VR

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 septembre 2020 à 17:12

Minecraft est depuis aujourd'hui compatible avec le casque de réalité virtuel de Sony, le PlayStation VR. Cette mise à jour est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de la version PlayStation 4 du jeu.

Quoi de mieux que d'être dans Minecraft ? Être dans Minecraft ! Ou du moins faire croire à votre cerveau que c'est le cas. Eh bien, que les minecrafters sur PlayStation se réjouissent, car votre jeu de blocs bien-aimé est maintenant disponible en VR ! Et ce n’est pas toutes les bonnes nouvelles - il s’agira d’un patch gratuit pour le jeu principal, donc si vous avez déjà Minecraft sur PlayStation, il ne vous reste plus qu’à installer la dernière mise à jour ! Vous aurez également besoin d'une caméra PlayStation et d'un casque PlayStation VR, bien sûr.

Donc, à part l'expérience incroyablement immersive, quoi de neuf ? Vous pourrez choisir entre deux modes VR - Immersif et Salon - ainsi que modifier vos paramètres VR pour un confort maximal. Comme vous le savez peut-être déjà, tout le monde ne peut pas supporter tous les types de réalité virtuelle. Si vous avez du mal à garder pour vous votre déjeuner lors des promenades en voiture, en bateau, en avion ou en montagnes russes, assurez-vous de commencer par des sessions courtes, essayez différents réglages et arrêtez immédiatement si vous ne vous sentez pas bien.

Auteur : Mojang Studios / Xbox Game Studios
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : bande-annoncelanceminecraftmojang-studiosplaystationvrxbox-game-studios

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Minecraft ?

108 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (126 évaluations | 5 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien