Le premier DLC de Minecraft Dungeons, L'Eveil de la Jungle, est disponible

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 1 juillet 2020 à 17:21

Le premier DLC de Minecraft Dungeons est désormais disponible, pour 5,99 euros. L'Eveil de la Jungle (Jungle Awakens) ajoute trois nouvelles missions, un nouveau boss (l’abomination de la jungle) et des nouveaux équipements, artefacts et créatures.

Minecraft Dungeons est jeu d'action-aventure de type dungeon crawler dans l'univers de Minecraft. Il est disponible depuis le 26 mai 2020 sur Windows, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Alors que de nouvelles menaces s'éveillent à la vie sous la sombre canopée, vous devez prendre les armes pour sauver ces terres verdoyantes. Découvrez de nouvelles missions, affrontez de nouvelles créatures, ainsi que la terrible Abomination de la jungle !
Une source de puissance incroyable s'est écrasée parmi les lianes entremêlées d'une jungle lointaine et dangereuse. Cette puissance mystérieuse a étendu son influence à travers de viles lianes, et maintenant de nouvelles terreurs fleurissent, comme les feuilles sauteuses et le murmureur. Partez à l'aventure dans trois nouvelles missions qui vous emmèneront au cœur de la jungle. Vous trouverez de nouvelles armes et armures et de nouveaux artéfacts. C'est un voyage que seuls les plus braves d'entre tous pourront entreprendre, car toutes les lianes et tous les chemins tortueux vous mèneront à la source de la corruption : l'Abomination de la Jungle. Vous devez vous occuper de cette créature pour rétablir l'équilibre dans la jungle, alors frappez fort et agissez rapidement.

Combattez à travers 3 nouvelles missions.
Affrontez les feuilles sauteuses et le Murmureur.
Mesurez-vous à l'Abomination de la jungle.
Nouvelles armes et armures et nouveaux artéfacts.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Minecraft Dungeons ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen