Les Transformers se déploient dans World of Warships

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 3 août 2020 à 13:42

Wargaming et Hasbro annoncent la publication en septembre d'une mise à jour thématique de World of Warships (sur PC) et de World of Warships: Legends (sur consoles) autour de l'univers des Transformers. Les joueurs pourront obtenir des skins de navires et commandants à l'image des Autobots et Decepticons.

Les quatre premiers personnages à rejoindre le combat seront Optimus Prime et Bumblebee, pour les Autobots, et Megatron et Rumble, pour les Decepticons. D'autres seront intégrés par la suite, ainsi que des conteneurs dédiés aux Transformers, des tâches et missions de combat, des camouflages consommables ou encore des drapeaux et écussons commémoratifs.

Communiqué de presse de Wargaming

Transformers - Rejoignez le combat dans World of Warships

Wargaming et Hasbro unissent leurs forces pour déployer les Autobots et les Decepticons en septembre dans le jeu de combat naval plébiscité

Wargaming et Hasbro, Inc. ont annoncé aujourd'hui que Transformers ferait une apparition dans les célèbres jeux de combat naval World of Warships sur PC et World of Warships: Legends sur consoles, et ce pour une durée limitée dans le cadre de ce partenariat exceptionnel. Les Autobots et les Decepticons seront intégrés sous la forme de skins de navires et commandants à l'occasion de la mise à jour très attendue prévue en septembre.

Dans un premier temps, quatre personnages de Transformers emblématiques sortiront sous forme de skins de navires et commandants, accompagnés de leurs répliques et doublages cultes. Optimus Prime et Bumblebee représenteront les Autobots face à leurs ennemis jurés, les Decepticons, incarnés par Megatron et Rumble.

« Des générations entières ont grandi avec la franchise Transformers. Nous sommes tout de suite tombés amoureux de ces robots captivants, qu'ils soient issus de la série animée des années 80 ou des récentes adaptations cinématographiques. Avoir la chance de pouvoir les intégrer à World of Warships est un rêve devenu réalité pour nombre d'entre nous, » a déclaré Philip Molodkovets, le producteur exécutif de World of Warships. « Notre passion pour les guerriers de métal géants n'a pas de limite ! Nous avons donc veillé à donner vie aux Transformers à l'échelle et en détail, aux côtés des navires de guerre légendaires. »

« Nous nous réjouissons de faire vivre la franchise Transformers à travers World of Warships grâce à cette collaboration unique » a affirmé Mark Blecher, vice-président senior de la stratégie d'entreprise et des activités commerciales chez Hasbro. « Allier la puissance des navires de guerre à celle des Transformers permet d'offrir une toute nouvelle dimension de combat aux fans des deux franchises. »

Le partenariat à venir entre Transformers et World of Warships verra également l'ajout de nombreux contenus additionnels, dont des conteneurs spécialement dédiés aux Transformers, des tâches et missions de combat exclusives, des camouflages consommables, des drapeaux et écussons commémoratifs, et bien plus encore.

Auteur : Wargaming
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : bande-annoncedéploientoftransformerswargamingwarshipsworldworld-of-warships

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant