5,28/10
6 évaluations

Critiques de World of Warships

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

0 personne a trouvé cette critique utile.
Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond. Une partie sur 10 est un peu disputée, tout le reste c'est du stomp avec un niveau de jeu abyssal. Et le problème des gens qui jouent mal, c'est qu'ils flinguent toute la structure des parties en transformant tout schéma tactique en roulette russe. Quatre contre de...
Publiée le 7 nov. 2020 par Mr Bourpif.
  • 7 nov. 2020
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Bon ben fallait bien que ça arrive, j'ai désinstallé. Une conjoncture de trucs qui font suer et là, plus de patience. J'adorais ce jeu, j'y ai mis le temps, mais là bon. Le pourcentage de parties sans intérêt crève le plafond.

    Une partie sur 10 est un peu disputée, tout le reste c'est du stomp avec un niveau de jeu abyssal.
    Et le problème des gens qui jouent mal, c'est qu'ils flinguent toute la structure des parties en transformant tout schéma tactique en roulette russe.

    Quatre contre deux, c'est jouable ? Ben, en fait non, parce qu'en réalité, tu es solo contre trois, au premier coup de canon tes équipiers fuient sans raison et deux adversaires spottés par personne te tombent dessus pour se rajouter au surnombre.

    Et le pire, c'est que même à un contre quatre, les mecs sont tellement mauvais que tu arrives souvent à en emporter un ou deux avec toi.

    Mais franchement, à ce niveau là, autant faire un Battle Royale et ne plus mettre d'équipe. C'est comme mixer des internationaux et des poussins aléatoirement dans une équipe de foot. Toute partie est un bordel indescriptible dont ne peuvent se satisfaire que des personnes extrêmement médiocres dans leurs aspirations ludiques.

    Le coup de grâce pour moi, j'ai farmé un Ohio en points de recherche et en gold aussi tellement le farm est imbuvable et long... Le rafiot est moins bon à jouer en Random qu'un Thunderer que tu choppes pour une poignée de charbon. J'ai pris très cher avec, mon pire WR/PR de tous les tier X

    J'ai demandé au service client s'il n'y avait pas moyen de faire un échange... pour un vieux client de cinq ans qui a fait la bêta. La réponse en gros : va te faire foutre, t'avais qu'à faire gaffe.

    Bon, voilà qui clôt définitivement mes contributions financières à la Biélorussie.
    J'ai une conception de l'industrie de service un peu trop old school pour ces gens là.
    Publié le 7 nov. 2020 à 13:21, modifié le 7 nov. 2020 à 19:38
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de World of Warships ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant
Répartition des notes de World of Warships
Répartition des notes (6 votes)