Premier teaser du spin-off The Walking Dead: World Beyond

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 25 novembre 2019 à 10:57

La série The Walking Dead (adaptée du comics de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, et déjà déclinée dans le premier spin-off Fear the Walking Dead depuis 2015) va faire l'objet d'une nouvelle déclinaison télévisée avec The Walking Dead: World Beyond. Cette fois-ci, les événements de la série se déroulent des années après l'apocalypse zombie pour se focaliser sur de jeunes héros ayant quasiment toujours connu un monde peuplé de zombie, sans souvenir ou presque du monde d'avant.
Les jeunes protagonistes de The Walking Dead: World Beyond ont néanmoins vécu dans un environnement préservé (ils connaissent l'existence des rôdeurs, mais n'y ont été que très peu confrontés). Ils devront quitter cet environnement et se confronter à un monde dangereux, au-delà des murs protecteurs qu'ils connaissent. Et ce périple révélera les personnalités (bonnes ou mauvaises) de ces personnages.

La série doit être diffusée aux Etats-Unis à partir du printemps 2020 sur AMC, qui a commandé une première saison de dix épisodes. Matthew Negrete, qui a déjà écrit plusieurs épisodes de The Walking Dead, endosse le rôle de showrunner.



Genre Horreur

Par Inconnu

Statut Pré-production
Premier épisode 2020 (États-Unis d'Amérique)
Plus d'informations sur The Walking Dead: World Beyond

Que pensez-vous de The Walking Dead: World Beyond ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant