Le retour de Call of Duty : Modern Warfare se dévoile en vidéo, avec du cross-play et sans season pass

3 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 31 mai 2019 à 08:25

Inspiré par la saga la plus populaire de la licence Call of Duty, Modern Warfare est le titre du nouveau titre développé par Infinity Ward. Si les développeurs rejettent l'idée de reboot pour parler plutôt d'une nouvelle vision pour la saga, ce nouveau titre semble grandement s'inspirer de ce qui a fait le succès de Call of Duty 4 à l'époque avec une campagne grandement inspirée de l'actualité géopolitique.
En effet on se baladera entre Europe et Moyen-Orient avec les mêmes histoires de terroristes, bien que les développeurs annoncent déjà un mode solo plus présent, avec un ton plus mature, s'inspirant des événements des dernières années (comme on le voit dans la vidéo avec les casques blancs ou l'utilisation d'armes biologiques) pour rapprocher le joueur de la guerre telle qu'elle existe à notre époque. Une "vision" qui vise à offrir à la licence une image plus réaliste et moins portée sur l'héroïsme d'un seul super-soldat.

Au rayon des promesses, le jeu offrirait du cross-play entre PC, Xbox One et PS4, tandis que les développeurs ne proposeront aucun season pass : les mises à jour et maps supplémentaires seront gratuites.

Call of Duty : Modern Warfare sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 25 octobre 2019.

Réactions (10)


Que pensez-vous de Call of Duty : Modern Warfare ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant