Bande-annonce de la saison 3 de la série Légion

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 11 mai 2019 à 13:32

À partir du 24 juin prochain, l'atypique série Légion donnera le coup d'envoi de sa troisième et dernière saison. On y retrouvera le personnage de David Haller (le mutant télépathe Légion), plus que jamais confronté à ses troubles mentaux et à la puissance ses pouvoirs. Après avoir découvert la nature de ses pouvoirs dans la première saison (alors qu’on le croyait schizophrène), puis se laisser déborder par leur puissance et perdre le sens des réalités dans la deuxième saison (au point d'être perçu comme une menace pour l'humanité et d'endosser le rôle de « vilain » à la place du « vilain »), cette troisième saison devrait encore repousser les délires de David Haller.
Les ennemis d'hier, Syd et Farouk, devront manifestement faire front commun pour tenter d'éliminer David et ainsi éviter la fin du monde quand ce dernier va s'improviser gourou (pour aider ses congénères à « ouvrir leur esprit ») et s'appuiera sur Switch pour remonter dans le temps et empêcher son propre meurtre... en plus de croiser son propre père, le jeune Professeur Xavier (interprété par Harry Lloyd) alors en train de construire le Cerebro...
Les arcanes du cerveau de David Haller livreront leurs ultimes secrets à partir du 24 juin prochain sur FX outre-Atlantique.

Auteur : Marvel
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : saison-3bande-annoncelégionmarvelsaisonsériecultures

Réactions (17)


  • En chargement...

Genre Thriller

Par Marvel

Statut Disponible
Premier épisode 8 février 2017 (États-Unis d'Amérique)
25 avril 2017
Plus d'informations sur Légion

Que pensez-vous de Légion ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen