TGS 2018 - Project JUDGE montre déjà des images de gameplay

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 10 septembre 2018 à 16:14

A peine annoncé à l'occasion des conférences pré-Tokyo Game Show 2018, le nouveau projet du Yakuza Studio, Project JUDGE, se dévoile dans une vidéo de gameplay.

La première chose qui saute aux yeux dans ces premières images de gameplay est la similarité avec la saga des Yakuza puisque l'action prendra semble-t-il place à Kamurocho, la représentation plus ou moins fidèle du quartier rouge de Kabukicho à Tokyo. Mais là où le jeu se distingue c'est dans son gameplay, en effet ce premier trailer met l'accent sur tous les artifices à la disposition du détective que l'on incarne pour dévoiler la vérité. Filature, photos, déguisements et même un drone, tout sera bon pour découvrir les faits les plus compromettants et mettre à mal la défense des criminels. En dernier recours, il sera toujours possible d'utiliser ses poings afin de se débarrasser des individus les plus résistants.
Bien sûr et Yakuza Studio oblige, le jeu nous dévoile déjà bon nombre de mini-jeux à découvrir aux quatre coins du quartier.

Project JUDGE sortira le 13 décembre au Japon, et courant 2019 en Europe, le tout en exclusivité sur Playstation 4.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project JUDGE ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant