TGS 2018 - Project JUDGE, le nouveau jeu du Yakuza Studio, se dévoile en vidéo

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 10 septembre 2018 à 16:12

SEGA et le Yakuza Studio profitent des conférences pré-Tokyo Game Show 2018 du côté de chez Sony pour dévoiler leur nouveau projet. Et celui-ci se nomme Project JUDGE (titre temporaire nous dit-on). Prenant place dans un univers similaire à la saga des Yakuza, le jeu nous met cette fois-ci de l'autre côté de la loi puisque l'on se mettra dans la peau de Takayuki Yagami, un détective auquel le chanteur japonais Takuya Kimura a prêté ses traits et sa voix.
Ce premier trailer nous dévoile un personnage de convictions, qui va devoir faire la lumière sur les affaires qui se présentent à lui. Avec ses airs de Ace Attorney rencontre Yakuza, Project JUDGE est plein de promesses alors que les développeurs annoncent un gameplay qui tournera essentiellement autour des enquêtes et de la recherche de preuves, ainsi que des passages au tribunal.

La surprise réside également dans la date de sortie, très proche : le jeu sortira le 13 décembre 2018 au Japon en exclusivité sur Playstation 4, et est déjà annoncé en Occident avec une sortie prévue courant 2019. Une démo est disponible dès aujourd'hui sur le store Japonais.


Que pensez-vous de Project JUDGE ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant