Ajouter un article

Toutes les sociétés

Filtrer par : Activité
Fondé en 2004, le studio Multiverse affiche l'ambition de proposer des solutions accessibles et rapides de développement de MMO. Faute d'avoir trouvé un modèle économique efficace, le studio ferme ses portes en décembre 2011.
Musta Games est un petit studio de développement français. Composé de 2 membres, ce studio travaille sur un jeu via navigateur : Bloody Rules qui est sorti en bêta en aout 2019.
MWM Interactive (MWMi), la division jeux du groupe de média MWM (spécialisé dans la production de films), se présente comme un éditeur de jeux vidéo indépendant, qui signe des titres à la fois inventif et artistique. MWMi entend valoriser les créateurs.
D'origine russe, Mail.Ru Group (la maison mère d'Astrum Nival) s'est spécialisé dans la fourniture de services en ligne, mais aussi l'exploitation et la localisation de MMO et jeux sociaux, en Russie mais aussi dans toute l'Europe occidentale.
Mythic
Mythic est un studio de développement de jeux massivement multijoueurs fondé par Mark Jacobs et Rob Denton en 1995. Il fait depuis juin 2009 partie de la division RPG d'Electronic Arts.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.