Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Out of the Blue est un studio indépendant de développement de jeu vidéo fondé en 2019 et basé à Madrid, en Espagne. Fondé par des vétérans de l'industrie ayant travaillé dans différentes entreprises du secteur, Out of the Blue a sorti son premier jeu, Call of the Sea, en 2020.
Basé en Corée, aux Etats-Unis en Chine, Outspark s'est spécialisé dans l'exploitation et la distribution de jeux en ligne et MMO en Occident, notamment originaires d'Asie.
En juillet 2012, le studio Ouya sort de l'ombre et dévoile la console Ouya, dédiée aux jeux en ligne distribués (partiellement) gratuitement.
Fondé en septembre 2009 par une poignée de vétérans de l'industrie du jeu, le studio Overkill Software signe notamment PayDay: The Heist.
Fondé en 2016, le studio Owlcat Games réunit une équipe de vétérans du jeu de rôle et se spécialise dans le développement de CRPG. Le studio signe notamment Pathfinder Kingmaker et Pathfinder: Wrath of the Righteous.
Studio de développement spécialisé dans les web games, Owlient conçoit des jeux en ligne pour des communautés grand public.
Oxide Games est un studio de développement indépendant fondé en 2013 et situé dans la ville de Lutherville-Timonium, aux États-Unis. Créé par des spécialistes des jeux de stratégie, le studio a sorti son premier jeu, Ashes of the Singularity: Escalation, le 10 novembre 2016. Le second, Ara: History Untold, a été annoncé lors du Xbox & Bethesda Game Showcase 2022.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.