Les sociétés du jeu-vidéo : Éditeur de jeux-vidéo - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
R2Games est un éditeur spécialisé dans les jeux free-to-play sur navigateur web. Il dispose d'un portail international réunissant l'ensemble de son catalogue, ainsi qu'un portail francophone pour ses titres localisés.
Ravenscourt est une société d'édition de jeux vidéo, filliale de KOCH Media. Ils ont notamment édité :  Car Mechanical Simulator 2015 APB Reloaded Let's Sing 2017 et 2018 Kona  et dernièrement Illusion : A Tale of the Mind.
Raw Fury est un éditeur suédois de jeux vidéo, spécialisé dans la publication de jeux indépendants, basé à Stockholm. La société a été fondée en février 2015 par Gordon Van Dyke et Jonas Antonsson.
Fondé en 1992, Rebellion est un des principaux développeurs et éditeurs de jeux indépendants en Europe, il opère depuis Oxford en Angleterre. Le studio est entre autres responsable de la licence Sniper Elite, mais aussi de succès comme Aliens VS. Predator ou Zombie Army Trilogy. Le studio est notamment connu pour l'excentricité de son PDG, qui dirige son entreprise en suivant le code médiéval de la chevalerie.
Développeur et éditeur canadien, Reverie Wrold Studios signe en 2011 le MMORTS Dawn of Fantasy.
Ripstone est un développeur et éditeur de jeux vidéo basé à Liverpool, en Angleterre. La société se compose actuellement d'une douzaine d'employés.
Rising Star Games est un éditeur de jeu vidéo fondé en 2004 et dont le siège social est situé à Hitchin, en Angleterre. Disposant également de locaux aux États-Unis et au Japon, l'éditeur a noué des contrats d'édition et/ou de distribution pour plus de 130 jeux au total. Initialement, Rising Star Games était spécialisé dans la localisation en Europe, aux États-Unis et en Australie de jeux Japonais, dont les plus connus furent la série des Harvest Moon et No More Heroes, mais la société s'occupe désormais également de l'édition de jeux originaux à destination des plateformes digitales.
Entreprise indépendante de développement et édition de jeux vidéos, spécialisée dans l'utilisation de l'Unreal Engine 4.
La société qui a développé les légendaires Grand Theft Auto, Max Payne, Bully, Red Dead Redemption et L.A. Noire, entre autre. Des développeurs spécialistes des références au cinéma, de la liberté de jeu et de l'action musclée.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles