Les sociétés du jeu-vidéo : Producteur de télévision

Filtrer par catégorie :
Titre
Fondé en 2016, Huya opère comme une plate-forme de streaming multi plateformes ; jeux vidéo, musique, sport, etc. Huya a plus de 10M d'utilisateurs actifs (2018) et plus de 13M d'utilisateurs mensuels. Huya s'est associé à Riot Games pour la diffusion du championnat de League of Legend Coréen en Chine. Huya devient leader de son secteur en 2018, en Chine
Fondé en 1997 à Los Gatos en Californie par Reed Hastings et Marc Randolph, la plateforme Netflix se spécialise dans la diffusion en ligne de films et séries télévisées.
Fondée en 1976, Red Entertainment est une société basée à Tokyo. Spécialisée dans les jeux à licence, les jeux vidéo qu'elle développe avec son studio ne sont qu'une partie de son activité puisqu'elle produit également des films d'animation, des chansons, produits dérivés ou encore des pachinko (machines à sous japonaises).
Ubisoft Motion Pictures est une société française de production cinématographique et télévisuelle créée en 2011 et ayant comme objectif de transposer au cinéma et à la télévision les séries phares du studio de développement de jeux-vidéo Ubisoft. Le premier film du studio, adaptation de la franchise Assassin's Creed est prévu pour 2016.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles