Wild Sheep Content

Wild Sheep Content


Activités Producteur de cinéma, producteur de télévision
Création Janvier 2020 (États-Unis d'Amérique)
Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Fondé par Erik Barmack (après avoir fait ses armes chez Netflix), Wild Sheep Content est un studio de production de séries et films destinés à être diffusés sur des plateformes de SVOD.

Sommaire

Présentation modifier

Wild Sheep Content est un studio de production de séries et films destinés à être diffusés sur des plateformes de SVOD. Le studio est fondé en janvier 2020 en Californie par Erik Barmack, notamment connu pour avoir fait ses armes chez Netflix. Il y était vice-président en charge de la production des programmes originaux internationaux de la plateforme de SVOD (il y a par exemple porté la production de La Casa De Papel en Espagne, Dark en Allemagne ou Sacred Games en Inde).
Au sein de son studio Wild Sheep Content, il entend reproduire ce même type de schéma : des productions accessibles internationalement, mais marquées par une solide identité locale.

Dans ce contexte, Wild Sheep Content signe notamment les droits d'adaptation de plusieurs jeux, comme les licences Yakuza avec Sega ou Kingdom Come: Deliverance avec Warhorse Studios.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.