Liste des séries télé - Lettre W

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Wakfu
Première série de la branche animation du studio Ankama, Wakfu raconte les aventures de Yugo l'Éliotrope et de ses amis sous forme d'épisodes de 45 minutes chacun. La série se déroule dans l'univers du Krosmoz, à l'époque de Wakfu, dont on peut aussi retrouver les caractéristiques dans le MMO éponyme.
Intégrée à l'univers cinématographique Marvel (Phase IV) et produite par Marvel Studios en vue d'une diffusion sur la plateforme de SVOD Disney+, la mini-série WandaVision est articulée autour des personnages de Wanda Maximoff (la Sorcière rouge) et de Vision. Présentée comme une série « super-héroïque mais très bizarre », la série mêle des composantes de super-héros et de sitcom.
Adapté du roman graphique de super (anti) héros signé Alan Moore et Dave Gibbons, la série Watchmen est commandée par HBO et confiée à Damon Lindelof (Lost, The Leftovers).
Diffusé par HBO, la série Westworld s'articule autour d'un vaste "parc d'attraction" inspiré de l'Ouest américain et au réalisme saisissant, peuplé d'androïdes (les Hôtes) permettant à des visiteurs humains de "vivre" des scénarios au temps du far west pour la durée de leur séjour dans le parc -- jusqu'à ce que des bugs viennent pimenter les scénarios et le comportements des hôtes.
Inspiré du recueil de nouvelles écrites et/ou réunies par le romancier George R. R. Martin, la série télévisée Wild Cards (produite par Universal Cable Productions) entend adapter l'univers uchronique du roman. L'écriture de la série est confiée à Melinda Snodgrass et Gregory Noveck.
Adapté du film éponyme de Ron Howard sorti en salle en 1988, la série Willow est un sequel du long-métrage et doit donc en poursuivre la trame, quelques années après les événements du film. La série Willow est distribuée sur la plateforme Disney+.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les séries télé de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles