Star Trek: Strange New Worlds

Star Trek: Strange New Worlds


Genre Science-fiction

Production Inconnu

Statut Pré-production
Premier épisode Inconnue

Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Localisation
Voix Sous-titres
anglais x x

Adapté de la licence  Star Trek et décliné de la série  Star Trek: Discovery, Star Trek: Strange New Worlds met en scène les personnages du capitaine Pike, Spock et Number One, alors en poste dans le vaisseau Enterprise.

Présentation modifier

Produite par CBS pour sa plateforme CBS All Access (comme Star Trek: Discovery puis Star Trek: Picard), Star Trek: Strange New Worlds se déroule à bord du vaisseau USS Entreprise une dizaine d'années avant les événements de Star Trek: Discovery et met en scène certains des comédiens des personnages de la saison 2 de Discovery : le comédien Anson Mount reprend son rôle du capitaine Pike, ici aux commandes de l'USS Entreprise (avant qu'il ne prenne le commandement de l'USS Discovery et laisse l'Entreprise au capitaine James T. Kirk de la série originale), Ethan Peck interprète toujours le rôle de Spock et Rebecca Romijn celui de Number One.

Sortie modifier

Star Trek: Strange New Worlds doit être distribué aux Etats-Unis sur la plateforme CBS All Access. On ignore encore quelle plateforme la distribuera à l'international (pour mémoire, Star Trek: Discovery est distribué sur Netflix, alors que Star Trek: Picard l'est sur Amazon Prime).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.