-
22 janvierLe RPG d'action Dragon Sword vient d'être lancé en Corée du Sud, avec son gameplay à base de « combos infinies » articulées autour de plusieurs personnages à débloquer. Le jeu est attendu en Occident ultérieurement.
-
-
VIDÉO - Le studio sud-coréen Hound13, en collaboration avec l’éditeur Webzen, a confirmé que son action RPG en monde ouvert, Dragon Sword, sera officiellement lancé en Corée du Sud le 21 janvier 2026.Le jeu sera disponible sur mobile et PC...
-
5 novembreVIDÉO - On se souvient qu'en 2022, le studio sud-coréen Hound13 annonçait le développement de Dragon Sword, un RPG d'action promettant d'immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert à l'esthétique anime. Et l'annonce suscitait une certaine...
-
30 avrilVIDÉO - Fin 2022, le studio coréen Hound13 annonçait le développement de son RPG d'action Dragon Sword (alors présenté sous son nom de code Project D). Le projet suscitait une certaine curiosité, notamment du fait de son équipe de développement...
-
Fondé par les vétérans à l'origine de Dragon Nest, le studio Hound13 bénéficie d'un investissement de 30 milliards de wons de la part de Webzen, qui s'offre un droit de négociation prioritaire sur le Project D.
-
Après avoir déjà déjà signé Hundred Soul, le studio sud-coréen Hound13 dévoile son Project D. Un RPG d'action coopératif et multiplateforme immergeant les joueurs dans un monde semi-ouvert peuplé de bosses à estourbir.
-
VIDÉO - Le studio sud-coréen dévoile le Project D, un RPG d'action coopératif dans lequel les joueurs ont vocation à explorer un monde semi-ouvert pour en affronter la faune et surtout des bosses imposants.
-
Pour marquer le lancement de la bêta chinoise de Dragon Sword, le service marketing de NetEase prévoyait un show promotionnel au pied des pyramides, en Egypte. Coup du sang du CEO Ding Lei, qui milite (opportunément ?) pour un retour...
-
À tort ou à raison, on considère parfois que les développeurs chinois peinent à innover. NetEase semble vouloir faire mentir l'adage avec Dragon Sword, son MMO next-gen. Le MMO intègre des combats devant rivaliser avec ceux des jeux de baston.
-
Dragon Sword s'annonce comme l'un des prochains titres phares de NetEase (en Asie comme en Occident). Le MMORPG dévoile son contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay et planifie ses premières phases de tests.
-
Dévoilé en mars dernier, le MMORPG triple-A Dragon Sword (anciennement Game-X) s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
-
Comme promis, le studio NetEase dévoile officiellement aujourd'hui son projet Game-X qui devient Dragon Blade, un « MMORPG d'action Next-Gen » misant sur ses graphismes et un gameplay dynamique.
-
Le géant chinois NetEase travaille sur son Next-Gen MMO devant être dévoilé très officiellement le 30 mars prochain. D'ici là, le projet Game-X dévoile ses atours en images et dans un premier teaser vidéo.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
-
1.6,60
-
2.8,40
-
3.6,00
-
4.2,57
-
5.6,00
-
6.6,79
-
7.6,41
-
8.3,31











