Lance Robertson

Lance Robertson


Activité
Naissance Inconnue
Après avoir travaillé plus de 10 sur les projets de Mythic Entertainment, Lance Robertson rejoint NetDevil comme producteur exécutif de Jumpgate Evolution.

Biographie modifier

Diplômé de l'Université de Virginie aux Etats-Unis en sciences informatiques, Lance Robertson a débuté sa carrière comme développeur avant de se réorienter, quelques années plus tard, dans le graphisme et l'animation de jeux vidéo.

En 1999, Lance Robertson a rejoint les studios de développement de Mythic pour travailler sur le MMORPG Dark Age of Camelot, comme graphiste. Il a ensuite gravi progressivement les échelons pour devenir graphiste principal, puis directeur artistique. Toujours chez Mythic, il fut nommé producteur de Dark Age of Camelot, avant de se voir confier la charge de producteur de Warhammer Online.
Il encadre ensuite l'équipe de développement du MMO chez Mythic, gère le planning de production et fait le lien avec les équipes de Games Workshop (titulaire de la licence Warhammer).

En décembre 2009, Lance Robertson quitte Mythic Entertainment pour rejoindre le studio NetDevil, où il devient producteur exécutif de Jumpgate Evolution, MMO de combat spatial.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Lance Robertson.

NetDevil
Société, 1997

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.