Liste des jeux-vidéo : Asiatique - Lettre E

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Eastern Exorcist est un petit jeu indépendant de type action-aventure, dans un monde chinois médiéval-fantastique où l'on incarne un exorciste venu combattre des démons en série.
Développé par le studio coréen Nvius pour NHN Entertainment, Echo of Souls propose de parcourir nombre de donjons, quêtes, raids et cartes avec ses cinq classes (archer, guerrier, voleur, gardien et sorcier), intégrant son lot d'applications mobiles.
Présenté comme un MMORPG puisant son inspiration parmi les Diablo-like, Magic World II plonge le joueur dans un univers fantastique d'inspiration asiatique, au coeur d'un gameplay fait essentiellement d'action.
Dans l'univers fantastique d'Elsword, le joueur doit récupérer les fragments d'une pierre magique nommée EL pour sécuriser le continent d'Elios, en combattant des créatures dans de nombreux donjons.
Dévoilé lors du G-Star 2010, en Corée, Embrace the Three Kingdoms est présenté comme un MMO de stratégie en 3D, jouable au tour par tour sur navigateur Web et iPad.
Jouable à la fois sur PC et plateformes mobiles, Epic of the Three Kingdoms se veut un MMO mêlant RPG, exploration et stratégie au tour par tour.
Eredan iTCG est le jeu de cartes à collectionner de l’univers médiéval fantastique original créé par Feerik: Eredan.
Développés et édités par le studio Bordelais Shiro Games, les deux épisodes de Evoland, action-rpg rendant hommage à l'histoire du jeu vidéo en adaptant ses graphismes et son gameplay à toute la variété du medium, sont regroupés dans cette Legendary Edition, annoncée sur Switch, PS4, PC et Xbox One.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles