Liste des jeux-vidéo : Contemporain - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
War Commander: Rogue Assault est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dont le développement est dirigé par Louis Castle, à l'origine des série Dune et Command & Conquer.
La guerre est laide.Ce nouveau jeu de shoot free-to-play ne l’est pas. Entrez dans "WAR Inc. Battlezone" et expérimentez le plus réaliste jeu de combat multijoueur jamais proposé dans un F2P aux visuels époustouflants salué par l’ensemble des critiques.
War of Republics (anciennement War of Nations) est un nouveau jeu de stratégie mondial par navigateur, du même style que eRepublik, devenez à peu près tout ce que vous avez déjà eu envie de devenir, chef d'entreprise, héro de guerre ou président d'une grande nation. Le jeu invite à participer à une simulation sociétale à l'échelle mondiale ou interviennent à la fois l'économie, le commerce mondial, la guerre et la géopolitique.
War Rock est un MMOFPS plongeant le joueur dans un environnement contemporain et réaliste. Les combats s'organisent sur terre, mer et dans les airs.
Mettez vous aux commandes des plus célèbres avions de la Seconde Guerre Mondiale et affrontez des centaines d'autres joueurs dans d'épiques duels aériens. WarBirds III s'annonce comme LA simulation multijoueurs aérienne de combat.
Warface est un shooter online développé par le studio allemand Crytek principalement à destination du marché asiatique. Il est basé sur le moteur graphique CryEngine 3 et utilise le modèle commercial free-to-play.
Dans la lignée de European Escalation et Airland Battle, le jeu de stratégie Wargame : Red Dragon veut allier la profondeur d'un wargame et le dynamisme d'un jeu de stratégie en temps réel.
Warsaw vous plonge en pleine Pologne en 1944 alors que la guerre fait rage. Vous allez devoir survivre au sein d'un groupe de résistants qui se bat pour l'indépendance de sa nation.
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
Signé par le studio Blindfold et édité par Alawar, Watchers est présenté comme un Battle Royale top-down. Le jeu entend néanmoins renouveler le genre en faisant participer également les joueurs vaincus durant la totalité du match, sous forme d'observateurs.
Quand Wave Race 64 rencontre Tony Hawk's Pro Skater, Wave Break est le pari fou du studio indépendant Funktronic Labs qui mélange là deux jeux qui ont fait la jeunesse de bien des joueurs. Courses de tricks en eaux troubles, le jeu se veut fidèle à l'esprit de ses idoles et vise une sortie en 2019.
Werewolf : The Apocalypse - Earthblood est présenté comme le premier RPG d'action adapté du jeu de rôle Werewolf. Le jeu met en scène le personnage Cahal (un loup-garou) en lutte contre le conglomérat pétrolier Pentex, qui mène des activités destructrices sur la nature.
Jeu de construction de remontées mécaniques de ski.
Développé en Flash, Whirled se veut une communauté sociale en ligne, permettant de faire des rencontres dans un univers très coloré, jouer en ligne ou encore partager du contenu avec les autres membres de la communauté...
White Day: A Labyrinth Named School est un jeu d'horreur et de survie développé et publié en 2001 par le développeur coréen Sonnori. Cantonné à la péninsule asiatique, le jeu a été par la suite adapté sur mobile dans une version où les séquences d'exploration en 3D étaient remplacées par des images fixes en 2D. Une nouvelle version mobile, proposant cette fois la 3D et donc une expérience plus proche de l'original, a refait surface en 2015, peu de temps avant la sortie d'une version remasterisée et "améliorée" sur PC et PlayStation 4 en août 2017.
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
Trois nouvelles tables de jeu pour le jeu de flipper Pinball FX3.
Jeu de golf en ligne, Winning Putt (un temps baptisé Tour Golf Online en Occident) se distingue notamment de ses homologues par le soin apporté à ses graphismes générés par le CryENGINE 3, assurant une gestion climatique poussée.
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Wolfenstein Youngblood se déroule 19 ans après les événements de Wolfenstein II : The New Colossus. Jessica et Sophia Blazkowicz, les filles de Anya et BJ, se battent dans un Paris occupé par les Nazis. La campagne du jeu sera entièrement faisable en coopération.
Inspiré de la licence éponyme, World of Darkness Online devrait plonger le joueur au coeur d'un monde où les règnes les ténèbres et dans lequel vampires et loups-garous s'affrontent dans une guerre éternelle.
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
World of Fishing propose de s'adonner aux plaisirs de la pêche à travers le monde.
Développé par le studio Slightly Mad Studios, World of Speed est un jeu de course s'inscrivant dans une optique MMO.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.