Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
R-Type Final 2 est un jeu-vidéo de type shoot 'em up à défilement horizontal développé par Granzella et édité par NIS et Irem Software Engineering.
Annoncé fin  janvier 2020 par le studio City State Entertainment (Camelot Unchained), Ragnarok: Colossus est présenté comme un jeu en ligne PvE opposant des joueurs à des vagues colossales de monstres à affronter.
Ratchet and Clank: Rift Apart est un jeu vidéo de plates-formes développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment. Il s'agit d'une exclusivité PlayStation 5.
Signé par le géant chinois NetEase, Realm of Duels prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner dans lequel les joueurs composent et font progresser des decks de cartes avant de s'affronter stratégiquement.
Rebel Horizons plonge le joueur dans un vaste monde de science-fiction, totalement et réellement persistant, reposant sur un serveur unique. Ce monde accueille de solides interactions entre les joueurs, qu'elles soient combattantes (opposant des clans rebelles aux factions de représentants de l'ordre), ou pacifistes (explorateurs, collecteurs de ressources, marchands, artisans, etc.).
ReCore est un jeu d'aventure développé par Keiji Inafune (Megaman) et Armature Studio. Il est le premier titre à bénéficier de l'offre XBox Play Anywhere.
Développé et édité par Tencent exclusivement en Chine, Red Alert Online est une adaptation mobile de la série Command & Conquer: Red Alert.
RED Frontier s'annonce comme un jeu en ligne de stratégie en temps réel opposant jusqu'à 12 joueurs simultanément, susceptibles de rejoindre ou quitter le champ de bataille à tout moment.
Deuxième DLC de Remnant: From the Ashes (après Swamps of Corsus), Subject 2923 est présenté comme la mise à jour la plus imposante du TPS depuis son lancement. La mise à jour a notamment vocation à conclure la trame narrative du jeu.
Remothered: Broken Porcelain est un jeu vidéo de type survival horror développé par Stormind Games et publié par Darril Arts et Modus Games. Il s'agit de la suite de Remothered : Tormented Fathers.
Suite au succès de Resident Evil 2 Remake,, Capcom remet le couvert avec le troisième opus totalement refait. L'occasion de découvrir Jill Valentine et Carlos Oliveira face à un des ennemis emblématiques de la saga : Nemesis.
Resident Evil 7 est le septième opus principal de la série d'horreur Resident Evil. Il a pour objectif de revenir aux sources de la licence en insistant davantage sur l'ambiance que sur les combats contre les zombies. Il sera en outre entièrement compatible avec le PlayStation VR.
Returnal est un jeu vidéo d'exploration et de tir à la troisième personne développé par Housemarque et édité par Sony Interactive Entertainment.
Premier AAA développé par Housemarque, Returnal est un jeu de tir à la troisième personne combinant des éléments de rogue-like à un univers de science-fiction fantastique. Dévoilé lors de la conférence d'annonce de la PlayStation 5 comme une exclusivité pour cette console, le jeu ne dispose pas d'une date de sortie.
Signé par le géant chinois NetEase, Revelation M est présenté comme la déclinaison du MMORPG Revelation Online sur plateformes mobiles.
ReVolve est un MMORPG mobile développé par Perfect World et édité par Tencent en Chine et proposant un gameplay de type "bac à sable" invitant les joueurs à rebâtir leur monde sur une nouvelle planète.
Rex Europae est un jeu de rôle médiéval historique, permettant de revivre les conditions réelles des habitants du moyen âge. Il est possible d'incarner un personnage dans 4 classes sociales: les paysans, les nobles, les bourgeois et le bas clergé.
Ride 3 est le 3ème opus d'un jeu de course de moto développé par Milestone.  Avec des courses à la fois sur circuit et sur route, et différentes catégories de motos, Ride 3 offre une diversité importante en comparaison de l'autre licence du studio, MotoGP. Les circuits sont modélisés au moyen d'un scan réalisé par des drones, et tourne sur l'Unreal Engine 4.
Développé par le studio Ubisoft Annecy, Riders Republic est présenté comme un jeu en ligne massif de sports extrêmes. Jusqu'à une cinquantaine de joueurs peuvent évoluer dans un monde ouvert, à vélo, ski, snowboard, du vol en wingsuit ou en rocket wingsuit.
Jeu de tirs à la première personne compétitif plaçant le joueur dans le cockpit d'un mécha de combat, RIGS a la particularité d'être jouable avec le casque 3D Morpheus de la PlayStation 4.
RiMS est un jeu de simulation moto développé par RaceWard et édité par Nacon Interactive. Il est prévu pour l'été 2021.
Signé par le studio sud-coréen NXN, Rise est présenté comme un MMORPG multi-plateforme (distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles), dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques narratives et compétitives.
Rise of Industry est un tycoon de gestion industrielle développé par Dapper Penguin Studio, un jeune studio indépendant.
Rising Constellation est présenté comme un MMO4X, un jeu de grande stratégie massivement multijoueur.
Officiellement annoncé dans le cadre de la Tencent UP 2016, Rising Fire est présenté comme un shooter massivement multijoueur de science-fiction. Reposant graphiquement sur l'Unreal Engine, le jeu repose sur un gameplay fait notamment de raids d'envergure opposant de vastes groupes de joueurs à des bosses de très grande envergure.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.