Ajouter un article

Jeux vidéo Exploitation arrêtée

En 2029, alors que la terre est détruite, l'humanité tente de coloniser le Continent Helen, une lointaine planète déjà occupé par plusieurs peuples extra-terrestre, en guerre. L'humanité devra lutter pour sa survie.
2009
4,05 / 10 (23 notes)
Présenté comme un MMO « free to play », 7Million conduit le personnage au coeur du luxe de Paradise City pour jouer les gentlemen cambrioleurs à la faveur de l'obscurité.
6,89 / 10 (19 notes, 2 critiques)
Adellion est basé dans un univers médiéval non-fantastique. Tout y est fait pour encourager le roleplay: Adellion se veut réaliste, et offre ainsi des centaines de possibilités au joueur: fonder une ville, diriger une armée, fomenter des coups d'état, etc
6,90 / 10 (75 notes, 4 critiques)
Créé par de jeunes artistes français, Aesir's Fall est le premier MMORPG développé en 3D Shockwave.
décembre 2002
5,29 / 10 (15 notes)
After War est un jeu de gestion / stratégie en ligne, gratuit et multijoueur par navigateur. Et où l'on découvre que l'après guerre peut être pire que la guerre même.
1 mars 2009
- / 10 (1 note)
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
août 2011
- / 10 (2 notes, 2 critiques)
L'Âge des Seigneurs est un jeu gratuit de stratégie médiéval en temps réel réunissant des internautes venant du monde entier.
- / 10 (3 notes)
Inspiré de la célèbre série de jeux de stratégie, Age of Empires Online plonge le joueur dans la Grèce ancienne, au coeur d'un univers persistant où faire prospérer sa cité en coopérant ou affrontant les autres joueurs.
16 août 2011
5,24 / 10 (53 notes, 7 critiques)
Parcourez les terres de Krel, en choisissant l'une des six races disponibles, dans un univers ou la multiplicité des compétences donne un aspect très réaliste.
11 mai 2005
1,54 / 10 (6 notes)
Exploitant la licence du MMORPG Aion, mais distribué sur plateformes mobiles, Aion Legions of WAR rejoue l'affrontement entre Elyséens et Asmodiens en invitant les joueurs à former des Légion pour se lancer à l'assaut de raids.
27 juillet 2017
2,09 / 10 (6 notes)
Alganon
Alganon est un MMORPG de fantasy qui permet à des milliers de joueurs de se rencontrer dans un monde virtuel qui propose des races multiples, de puissantes armes et armures, une magie mortelle, des quêtes épiques, des endroits oubliés à redécouvrir...
1 décembre 2009
4,33 / 10 (18 notes, 2 critiques)
Destiné aux jeunes joueuses coréennes, Alicia est présenté comme un MMO d'équitation invitant les participant(e)s à prendre soin de leurs montures ou s'affronter lors de courses hippiques.
avril 2011
5,30 / 10 (9 notes)
Plongeant le joueur dans un univers fantastique inspiré de l’Europe classique, Altis Gates se distingue par son système d’animaux de compagnie, utiles au combat mais devant aussi être élevés et soignés.
- / 10
Aosphere est un jeu d'aventure en 3D se déroulant dans un univers de science-fiction.
janvier 2009
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un jeu social, ArcheVille s'inspire librement de certains concepts sociaux d'ArchAge : la gestion de son village, l'élevage d'animaux de compagnie, la personnalisation d'avatars, le tout en interagissant avec les autres joueurs.
27 mars 2013
- / 10 (2 notes)
Archlord est un MMOG reposant sur le PvP (de faction, de guilde, etc.) et dont l'objectif premier est d'obtenir le statut de "Archlord", devenir le Maître du Chantra pendant un mois (équipement divin, pouvoirs politiques et économiques, etc.).
6 octobre 2006
6,34 / 10 (215 notes, 16 critiques)
Présenté comme la suite du premier Archlord, Archlord II revendique un gameplay largement articulé autour des affrontements entre joueurs, que ce soit en arènes ou dans le cadre d'invasions de cités.
16 septembre 2014
3,60 / 10 (8 notes)
Arctic Combat est un MMOFPS militaire développé par Webzen et mettant en scène les combats entre diverses factions pour la possession de ressources pétrolières enfouies dans la région arctique. Deux clans s'affrontent: les Russes et les Américains.
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio Crytek, Arena of Fate se veut un jeu en ligne d'action opposant plusieurs héros emblématiques (de Robin des Bois à Nicolas Tesla) dans le cadre d'affrontements d'arènes 5 contre 5.
2016
- / 10 (1 note)
Officiellement dévoilé à l'occasion des Dota 2 International World Championships dans un bref teaser vidéo, Artifact est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner, estampillé par Valve et reposant sur l'univers de Dota 2.
2019
- / 10 (1 note)
Signé par le studio DevCAT, Ascendant One est présenté comme MOBA de science-fiction reposant sur l'affrontement de deux équipes de cinq joueurs.
14 février 2019
- / 10 (1 note)
Un monde gigantesque, des kilomètres à parcourir, des quêtes adaptées à tous les niveaux, des dizaines de donjons. Un jeu fait autant pour les joueurs solitaires que pour les guildes, avec son système unique de monarchie.
décembre 1999
8,38 / 10 (33 notes)
Venez reconquérir Dereth et reconstruire le monde ! Un jeu différent des autres, basé uniquement sur les interactions entre joueurs, économiquement et socialement. Ne vous contentez plus de visiter le monde, vivez le jeu !
1 décembre 2002
6,79 / 10 (84 notes, 4 critiques)
Venez reconquérir Dereth et reconstruire le monde ! Un jeu différent des autres, basé uniquement sur les interactions entre joueurs, économiquement et socialement. Ne vous contentez plus de visiter le monde, vivez le jeu !
6 mai 2005
6,87 / 10 (8 notes)
Initialement adapté du MMORPG Ashes of Creation avant de devenir un projet autonome, Ashes of Creation Apocalypse repose sur des mécaniques compétitives de Battle Royale puis de Siège de forteresse, mais aussi coopérative invitant les joueurs à repousser des vagues successives de monstres (mode Horde).
24 septembre 2019
3,75 / 10 (7 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.