Liste des jeux-vidéo : Accès anticipé - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Savage Lands est présenté comme un jeu de survie plongeant le joueur dans un monde fantasy particulièrement hostile dans lequel il faudra survivre aux côtés d'autres joueurs.
Signé par le studio S2 Games, Savage: Resurection est présenté comme une refonte graphique (réalisée avec l'Unreal Engine 4) du premier Savage: The Battle for Newerth lancé en 2003.
Scrap Mechanic est présenté comme un jeu multijoueur de survie, dans un monde ouvert. Le joueur y incarne un mécanicien écrasé sur une planète peuplée de robots devenus fous. Il faut se montrer ingénieux pour survivre.
Scythe est un jeu vidéo tiré d'un jeu de société homonyme. Il est développé par The Knights of Unity et édité par Asmodee Digital. Il sort en accès anticipé en juin 2018.
À mi-chemin entre le MMO et le jeu solo, Shroud of the Avatar se veut un RPG de la vieille école, jouable seul (et offline pour certaines de ses composantes) mais dans un univers persistant et évolutif.
Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace.
Basé sur la technologie voxel, Staxel est un jeu d'agriculture proposant de créer et d'entretenir sa ferme, parmi un monde à faire vivre seul ou à plusieurs sur des mécaniques sandbox.
Signé par le studio SF team, Steam Hammer est présenté comme un « RPG hardcore » mâtinée d’une composante de jeux de survie, plongeant le joueur dans un monde ouvert aux allures steampunk.
Steam Squad est un jeu tactique au tour par tour, situé dans une uchronie de la première guerre mondiale, épicée par du Steampunk.
Sword Coast Legends est un jeu de rôle tactique en temps réel, avec possibilité de pause active en combat pour gérer les actions de son équipe.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.