Liste des jeux-vidéo : Android - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Wakfu Raiders est un jeu mobile développé par Gumi en partenariat avec Ankama. Reprenant l'univers du MMORPG Wakfu, ce jeu de rôle stratégique propose aux joueurs de constituer une petite équipe de héros et de partir à l'assaut de donjons. On pourra également se confronter à d'autres joueurs dans l'arène ou lors de tournois et ainsi remporter de nombreuses récompenses. En 2016, Gumi Inc.. annonce l'arrêt définitif du développement ainsi que la fermeture de Wakfu Raiders pour raisons de difficultés financières.
War Commander: Rogue Assault est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dont le développement est dirigé par Louis Castle, à l'origine des série Dune et Command & Conquer.
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Jeu en ligne de cartes à collectionner sur plateformes mobiles et PC, Warhammer 40 000 - Space Wolf plonge le joueur dans l'univers Warhammer 40k et repose sur un gameplay au tour par tour.
Développé par le studio Eutechnyx, Warhammer 40.000 : Storm of Vengeance est un jeu de stratégie en couloirs, genre qui doit encore se définir.
Adapté du jeu de plateau Warhammer Age of Sigmar, la déclinaison Warhammer Age of Sigmar: Champions y ajoute une dimension numérique inspiré des jeux en ligne de cartes à collectionner et une dose de réalité augmentée.
Warhammer Chaos And Conquest prend la forme d'un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur, dans lequel les joueurs s'affrontent pour s'accaparer les ressources du Vieux Monde et en prendre le contrôle.
Signé par le studio Virtual Realms pour le compte de Games Workshop, Warhammer Odyssey est présenté comme un MMORPG mobile en 3D immergeant les joueurs dans le Vieux monde de Warhammer.
Warlords of Aternum est un jeu de stratégie au tour par tour développé par InnoGames et destiné au marché des mobiles.
Warspear Online se veut un MMORPG distribué en free-to-play et cross-plateforme (sur iOS, Android et Windows), plongeant le joueur dans un univers fantastique et coloré.
WAVEN est un MMORPG développé par Ankama, jouable sur PC et plateformes mobile sans distinction de serveur. Il s'inscrit dans l'univers du Krosmoz (déjà esquissé dans Dofus et Wakfu) et repose partiellement sur des mécaniques de jeu au tour par tour.
White Day: A Labyrinth Named School est un jeu d'horreur et de survie développé et publié en 2001 par le développeur coréen Sonnori. Cantonné à la péninsule asiatique, le jeu a été par la suite adapté sur mobile dans une version où les séquences d'exploration en 3D étaient remplacées par des images fixes en 2D. Une nouvelle version mobile, proposant cette fois la 3D et donc une expérience plus proche de l'original, a refait surface en 2015, peu de temps avant la sortie d'une version remasterisée et "améliorée" sur PC et PlayStation 4 en août 2017.
Imaginé pour étoffer la licence Dragon Nest (initiée en 2003), World of Dragon Nest prend la forme d'un MMORPG, plongeant le joueur dans l'univers du premier opus, mais cette fois dans un monde ouvert et destiné autant aux PC qu'aux plateformes mobiles -- World of Dragon Nest prend la forme d'un MMO cross-play.
Décliné du jeu PC World of Tanks,  World of Tanks Blitz met en scène des affrontements historiques de blindés (en 7 contre 7), mais est distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
World of Warships Blitz est un jeu d'action multijoueur online et free-to-play, déclinaison mobile de World of Warships, centrée à son lancement sur les navires de la Seconde Guerre Mondiale.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles