Liste des jeux-vidéo : Android - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Oddworld : La Fureur de l'étranger est un jeu vidéo développé par Oddworld Inhabitants et sorti tout d'abord en 2005 sur Xbox. C'est le quatrième et dernier épisode en date (début 2020) de la série Oddworld.
Réalisé par le studio sud-coréen Lionheart et édité par Kakao Game, Odin: Valhalla Rising est présenté comme un MMORPG distribué sur PC et plateformes mobiles, immergeant les joueurs dans un monde ouvert et réaliste, inspiré des mythologies nordiques.
À mi-chemin entre le MMO et le jeu d'exploration point & clic, OFabulis invite le joueur à explorer le patrimoine culturel français au travers d'un jeu d'enquête en ligne.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
One Piece Bon! Bon! Journey!!!! est le tout premier jeu de réflexion mobile basé sur le célèbre anime One Piece, dont la sortie est prévue en 2020, sur les appareils iOS via l'App Store et sur les appareils Android via Google Play.
One Piece Bounty Rush est un jeu d'action orienté PvP offrant des combats d'équipe en mode 4 contre 4 dans l'univers de One Piece. Le jeu propose au joueur d'incarner ses personnages favoris parmi plus de 40 des personnages principaux de la série, allant de L'Équipage du Chapeau de Paille, avec Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper et Usopp à leurs plus grands rivaux comme Arlong, Baggy the Clown, et Crocodile en passant par les Quatre Empereurs ou le mentor de Luffy, Shanks “Le Roux”.
One Punch Man: Road to Hero est le premier jeu mobile officiel certifié lié à la licence One Punch Man pour les pays occidentaux.
Onmyoji est un RPG au tour par tour développé par NetEase et mettant les joueurs dans la peau d'un spécialiste de la divination japonaise dans un univers d'inspiration manga. Le titre a eu un fort succès en Asie avant de préparer son lancement occidental en 2018.
Présenté comme la suite du premier opus, Order & Chaos Online 2 reprend les codes de son aîné (un vrai MMORPG mais distribué sur plateformes mobiles) mais 600 ans après les événements du premier titre.
Présenté comme un MMORPG à part entière par le studio Gameloft, Order and Chaos Online se distingue notamment par sa plateforme. Le jeu est en effet destiné aux plateformes mobiles.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles