4,95/10
16 évaluations

Critiques d'Order and Chaos Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

0 personne a trouvé cette critique utile.
C'est mon premier jeu sur i-phone, je manque donc de recul. J'ai trouvé ce jeu ergonome. J'ai bien aimé le début, tout est nouveau. L'univers graphiquement est bien fait et esthétiquement réussi. A partir du niveau 7, on développe ses compétences d'artisanat. Il faut récolté de la matière première (minerais pour un forgeron par ex) et ceci est un peu fastidieux à la longue. Pour aller plus vite, on peut en acheter. Ça coûte cher. Les petits malins dont je fais partis peuvent alors apprendre à sp...
Publiée le 19 août 2013 par spinaker avro.
1 personne a trouvé cette critique utile.
Le seul veritable MMO jouable sur tablette a ce jour mais quelle déception. Un leveling on ne peut plus ennuyant, vide de sens et rébarbatif, obligé de farmer des mobs en boucles pour atteindre le niveau max ! Les quêtes étant déjà vides et ennuyeuses, elles ne sont pas suffisantes pour atteindre le lvl70. Présence de cinq donjons à farmer : courts, faciles et ne pouvant être difficiles qu'uniquement au médiocre gameplay du jeu. Et pour finir un mode pvp demandant de payer des buffs avec du vrai...
Publiée le 30 mai 2013 par Romulus6901.
  • 19 août 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    C'est mon premier jeu sur i-phone, je manque donc de recul. J'ai trouvé ce jeu ergonome. J'ai bien aimé le début, tout est nouveau. L'univers graphiquement est bien fait et esthétiquement réussi. A partir du niveau 7, on développe ses compétences d'artisanat. Il faut récolté de la matière première (minerais pour un forgeron par ex) et ceci est un peu fastidieux à la longue. Pour aller plus vite, on peut en acheter. Ça coûte cher. Les petits malins dont je fais partis peuvent alors apprendre à spéculer sur le marché d'échange. Je me suis fait une fortune.

    Mais ensuite ? Il faut pour avoir un équipement top, acheter des objets, runes avec du vrai argent (impossible d'en acheter avec l'or accumulé dans le jeu). Plus on progresse et plus les scènes deviennent répétitives. L'enchantement du début fait place alors à de la lassitude. Je suis au niveau 37 avec de l'or à foison (j'en ai jamais acheté)... et je pense que je vais arrêter là.

    Je vous conseille néanmoins d'y jouer, c'est sympa. Mais si vous commencez à trouver le concept lassant, changez de jeu.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 30 mai 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Le seul veritable MMO jouable sur tablette a ce jour mais quelle déception. Un leveling on ne peut plus ennuyant, vide de sens et rébarbatif, obligé de farmer des mobs en boucles pour atteindre le niveau max ! Les quêtes étant déjà vides et ennuyeuses, elles ne sont pas suffisantes pour atteindre le lvl70. Présence de cinq donjons à farmer : courts, faciles et ne pouvant être difficiles qu'uniquement au médiocre gameplay du jeu. Et pour finir un mode pvp demandant de payer des buffs avec du vrai argent pour être compétitif et en plus de ça, pourri par des bugs complétement ignorés par Gameloft ou des hackeurs. Tout simplement injouable.

    Ce jeu se résume a un crafting très long et très simple farm de mobs ou récupérations de minerais pour créer en boucle un seul et unique objet.
    Le jeu level max se résume à farmer des daylies consistant à tuer des mobs tous les jours afin d'upgrader son stuff ou être présent lorsqu'un bus de joueurs kill un world boss (au nombre de quatre avec environ cinq respawn par jours). Absolument rien d'autre ne vient ajouter quelque-chose au jeu. Les donjons étant à farmer pour du stuff de low level. Charac design très limité ainsi que le stuff, tous les joueurs se ressemblent à l'identique et skill au nombre très limité et très simpliste, s'adressant clairement à de jeunes joueurs.

    En bref, Order and Chaos Online s'adresse a de jeunes joueurs (-18ans) ayant beaucoup d'argent à dépenser pour jouer. Si vous aimez jouer un MMORPG, passez votre chemin, le développeur n'a clairement pas l'intention de développer un jeu s'adressant aux joueurs lorsque l'on constate de quoi ce jeu est fait...
    Publié le 30 mai 2013 à 01:40, modifié le 30 mai 2013 à 01:41
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Order and Chaos Online ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Order and Chaos Online
Répartition des notes (16 votes)