Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
R-Type Final 2 est un jeu-vidéo de type shoot 'em up à défilement horizontal développé par Granzella et édité par NIS et Irem Software Engineering.
Rabi-Ribi est un jeu à défilement horizontal disponible sur PC, PS4 et PS Vita et développé par Sekai Project. Jeu d'action en 2D, ce jeu se caractérise par ses personnages exotiques et la profondeur de son univers, avec neuf zones différentes, une douzaine de boss à combattre et plus de 60 objets à découvrir.
Signé par le studio BossKey, Radical Heights prend la forme d'un jeu de Battle Royale plongeant les joueurs dans un univers inspiré des années 80 et dans lequel la collecte de "cash" devient une composante clef du gameplay.
Présenté comme un jeu de tirs à la première personne, RAGE 2 plonge le joueur dans un « immense monde ouvert et chaotique ».
Plongeant le joueur dans l'univers de Midgard où dieux et démons s'affrontent dans des graphismes manga, le MMORPG coréen Ragnarok Online repose sur la lutte contre des monstres.
Ragnarok Online 2 est la suite, en 3D intégrale, du MMORPG coréen du même nom. Ce jeu au style résolument manga s'inspire fortement des légendes nordiques.
Annoncé fin  janvier 2020 par le studio City State Entertainment (Camelot Unchained), Ragnarok: Colossus est présenté comme un jeu en ligne PvE opposant des joueurs à des vagues colossales de monstres à affronter.
Raiden V est un jeu de tir à défilement vertical développé par Moss et le dernier-né de la série Raiden. Il est sorti initialement le 25 février 2016 pour la Xbox One au Japon. Une version mise à jour, intitulée Raiden V: Director's Cut, est sortie le 10 octobre 2017 sur PlayStation 4 et sur Steam et GoG pour le PC.
Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online est signé par les créateurs de GunZ et s’appuie sur un gameplay sans ciblage et des personnages non limités par des classes jouables.
Railway Empire est un jeu développé par Gaming Minds Studios et édité par Kalypso Media. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018. Il s'agit d'un jeu de gestion ferroviaire dont l'action se situe au XIXe siècle, aux États-Unis d'Amérique, en pleine conquête de l'ouest.
Adaptation libre du Comics éponyme, le MMO « Ramayan 3392 A.D.. » plonge le joueur au coeur de la mythologie indienne traditionnelle dans un futur post-apocalyptique, où humains et démons cohabitent.
MMORPG F2P (gratuit) et sympathique, Ran Online a l'originalité de reposer sur un background contemporain, plongeant le joueur au coeur d'une guerre de campus (style japonais).
Titre PvP du catalogue de MMOF2P de Gala-Net, Rappelz plonge le joueur dans un monde fantastique dans lequel s'affrontent les Deva, Asura et Gaia. Rappelz se veut complet et s'adresse à tous les joueurs, occasionnels et/ou assidus.
L'extension Resurrection est une extension gratuite de Rappelz qui ajoute de nouvelles créatures et de nouveaux défis.
Golden Monarch est une extension gratuite de Rappelz qui ajoute de nouvelles créatures et de nouveaux défis.
Nouvelle extension gratuite, l'Epic VII: Breath of Darkness propose une refonte complète de l'Île Perdue, ajoute de nouveaux donjons cachés et familiers.
Epic VIII - Rage du Guerrier propose le mode Colisée. Ce mode permet d'affronter d'autres joueurs, dans 3 types d'arènes de combat.
Re:Turn - One Way Trip est un jeu d'aventure-puzzle en pixel art dans lequel un groupe d'amis, suite à une sortie en forêt, va se retrouver confronté à des phénomènes paranormaux.
Signé par le géant chinois NetEase, Realm of Duels prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner dans lequel les joueurs composent et font progresser des decks de cartes avant de s'affronter stratégiquement.
Reprenant les grands principes du MOBA, Realm of the Titans invite deux équipes de joueurs à s'affronter dans un espace clos jusqu'à ce que l'une d'elle détruise la base adverse.
The Realm Online est un "petit" jeu en ligne, dont les graphismes rappellent ceux des jeux de nos vieilles consoles 32 bits. Idéal pour passer le temps entre deux jeux sérieux.
Initialement imaginé comme un simple mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm, Realm Royale (anciennement Paladins Battlegrounds) devient un jeu indépendant début 2018 et s'appuie sur des mécaniques inspirées des jeux de Battle Royale.
Realms Online est un MMORPG Free to Play qui se concentre sur les aspects compétitifs et sur les affrontements entre joueurs, plus particulièrement dans le cadre de combats Royaume contre Royaume.
Spin-Off de la série des This is the Police, Rebel Cops est un jeu de tactique au tour par tour, avec un système à deux actions, dans la lignée des nouveaux XCom (un déplacement + une attaque, ou un déplacement long). Ici, on joue une équipe de policiers rebelles, œuvrant dans les États-Unis des années 1980 contre un groupe criminel contrôlant une petite ville corrompue. Le jeu est difficile, les missions longues, et l'accent est mis sur l'infiltration.
Aux commandes d'un colossal destroyer, le joueur de Rebel Galaxy explore des systèmes générés aléatoirement, affronte ou s'associe à d'autres capitaines pour accumuler quelques crédits supplémentaires.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.