Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Naïca est un MMORPG au monde ouvert et original en pixel art fortement axé PvP. Naïca possède également un système de classes adaptatives unique où toutes les combinaisons de classes sont possibles.
Suivez Nairi, une petite fille de la haute société dont la vie vient d’être bouleversée et Rex, un ancien membre de gang devenu érudit, dans leur quête pour éclaircir le mystère de la Tour de Shirin !
Nanotale est un jeu vidéo développé par Fishing Cactus, prévu pour le troisième trimestre 2019. C'est un jeu d'aventure assez particulier, car le gameplay est basé sur la dactylographie du joueur. Pour utiliser des pouvoirs et des combinaisons de pouvoir, le joueur doit en effet taper des mots qui apparaissent à l'écran. Ce jeu est l'héritier spirituel d'Epistory, du même développeur, sorti quelques années auparavant.
Nanoverse Online fait le pari de l'originalité en plongeant le joueur dans le monde de l'infiniment petit, façon « micro cosmos », dans un jeu reposant sur des Nanobots évoluant dans un univers respectant fidèlement les lois de la physique.
Annoncé à l'occasion des Game Awards 2019, Naraka est présenté comme un jeu en ligne d'action laissant la part belle aux arts martiaux.
Narcos : Rise of the Cartels est un jeu de stratégie développé par Kuju Entertainment et édité par Curve Digital. Annoncé le 19 septembre 2019, le titre est sorti deux mois plus tard, le 19 novembre 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le titre intègre les événements, les personnages et même certains extraits de la première saison de la série télévisée produite par Netflix. Le joueur incarne la DEA ou le Cartel de Medellín et doit accomplir un certain nombre de missions afin de mener ce groupe à la victoire.
Extension du groupe de "divertissements pour adultes" Naughty America, ce MMORPG est un "chat graphique basé sur des profils réels" et a vocation à favoriser les rencontres "grivoises" entre les membres de la communauté.
Naval Action est présenté comme une simulation navale, à la fois historique et (plutôt) réaliste, en terme de navigation, de gestion balistique ou d’affrontements maritimes.
Présenté comme une « simulation tactique », Navy Field plonge le joueur au coeur des principales batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes de son vaisseau, il faudra couler l'ennemi seul ou en groupe.
NBA 2K21 est un jeu développé par Visual Concepts (2K Games), simulation de référence en matière de basket. C'est aussi le premier jeu de la série qui fait la transition vers la nouvelle génération de consoles PS5 et Xbox Series X.
NBA Streets Online est un MMO de basket de rue développé par EA Sports et édité par Neowiz Games.
A ce jour, aucune information n'a encore filtrée sur ce MMORPG signé par la branche européenne de NCsoft, si ce n'est quelques dessins conceptuels d'un univers futuriste.
Neanderthal est un MMOG atypique dans la mesure où il fait le pari du réalisme absolu (blessure permanente, chasse nécessaire à la survie, etc.) dans le cadre singulier qu'est la préhistoire (le joueur incarnant un néandertalien).
Necromunda: Underhive Wars est un jeu-vidéo de type jeu de rôle tactique développé par Rogue Factor et édité par Focus Home Interactive. Il s'agit de la première adaptation en jeu-vidéo du jeu de plateau de Games Workshop Necromunda, qui appartient à l'univers de Warhammer 40 000.
Need for Speed Edge est un jeu développé par le studio coréen EA Spearhead et destiné à présenter la franchise Need for Speed sous un modèle free-to-play en Asie. Le jeu est développé sur le moteur Frostbite 3 et s'inspire d'éléments vus dans Need for Speed Rivals et Need for Speed World.
Deux ans après le dernier épisode de la série, les développeurs suédois de Ghost Games reviennent avec Need for Speed Heat. Les pilotes en herbe se retrouveront dans la ville de Palm City, théâtre de courses clandestines où il faudra gagner argent et réputation pour customiser et améliorer les véhicules.
Need for Speed Payback est un jeu de conduite automobile développé par Ghost Games, un studio d'Electronic Arts Inc., dont la sortie mondiale est fixée au 10 novembre 2017. C'est bien évidemment un nouvel opus de l'une des licences de jeu automobile les plus prolifiques, qui se veut un retour aux sources inspirés par les succès et innovations de jeux tels que Forza Horizon ou encore The Crew.
Présenté comme la version MMO de la célèbre série des Need for Speed, Need for Speed World Online fait figure de MMO de courses de voitures orienté vers l'action et la vitesse pure.
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
Plongeant le joueur dans un univers fantastique, NOE Online invite les héros à lutter contre le chaos dans un environnement qui évolue selon les actions des joueurs.
Neocron est un MMORPG futuriste basé principalement sur le PVP, la prise de bâtiments protégés et aussi le Role Play.
Après un long hiver nucléaire, à la fin du troisième millénaire, plusieurs factions s'affrontent dans un univers cyberpunk très complet. Neocron 2 est un MMORPG proposant combats entre joueurs et "RolePlay" en milieu urbain, sur des terres dévastées.
Dans un univers « steampunk » où cohabitent technologie, mécanique et maie, Neo Steam plonge le joueur dans un MMORPG offrant quêtes, exploration et combat PvE ou PvP entre factions.
Développé par le studio Phosphor Games, Nether se veut un MMO de survie horrifique, plongeant le joueur dans un univers ouvert et urbain, hanté de monstres et d'autres joueurs aux intentions amicales ou hostiles.
Présenté comme un OMG, pour Online Multiplayer Game, Neverwinter se veut un jeu de rôle coopératif dans un univers persistant inspiré de la Côte des Épées de l'univers Donjons et Dragons.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.