Liste des jeux-vidéo - Lettre J

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré d'un roman chinois, Zhu Xian, Jade Dynasty place le joueur dans la peau d'un jeune paladin en quête d'immortalité qui progressera jusqu'à devenir un puissant guerrier.
Présentée comme l'extension annuelle du MMORPG Jade Dynasty, Legacy ajoute de nouvelles classes, une instance inédite aux proportions gigantesques ou encore une refonte des mécanismes de créations de personnages.
L'extension Regenesis marque l'arrivée d'une nouvelle race sur le MMORPG free-to-play Jade Dynasty avec les Etherkins, qui se répartiront en deux factions nommées Psychea et Kytos.
Mise à jour gratuite du MMO d'arts martiaux Jade Dynasty, Vengeance ajoute deux nouvelles factions jouables, de nouveaux contenus (quêtes, world bosses) et fonctionnalités de jeu (système d'enchères modifié).
Inspiré de la série de jeu de stratégie tactique, Jagged Alliance Online y ajoute une dimension online permettant aux joueurs de jouer de concert et d'échanger leurs mercenaires pour remplir des missions à haut risque.
Jagged Alliance est de retour et tente de retrouver sa gloire d'antan avec de la stratégie au tour par tour où une petite équipe de mercenaires doit affronter un baron de la drogue qui a pris le contrôle d'une petite île avec son armée de déséquilibrés.
Jeu de rôle et de stratégie dans l'univers de Star-Wars, se déroulant 4000 ans avant les films, pendant la guerre civile des Jedi. Vous y incarnez 1 à 10 personnages, au service de l'Empire Sith ou de la République Galactique, des Sith ou des Jedi.
Judgment (ou Judge Eyes) est le nouveau jeu développé par le Yakuza Studio. Annoncée en 2018 à l'occasion de la conférence Playstation au Tokyo Game Show, la nouvelle licence devrait reprendre l'essentiel du gameplay de la série des Yakuza et sortira le 13 décembre au Japon, et courant 2019 en occident sur Playstation 4.
Développé et édité par Bandai Namco, Jump Force est un nouveau crossover réunissant les héros du célèbre Shonen Jump. Goku, Freezer, Naruto, Luffy et Light Yagami ont pour le moment été confirmés au casting.
Jump Stars est un party game de 2 à 4 joueurs développé et édité par Curve Digital. Le titre rassemble des mini-jeux qui, comme son nom l'indique, ont pour caractéristique principale le saut : les joueurs devront mettre à profit cette capacité pour accomplir différents objectifs sur des cartes en 2D.
Présenté comme une simulation spatiale massive, rapide et dynamique, Jumpgate place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial de combat ou commercial... Civil, pirate ou soldat, il faudra choisir son camp.
Jumpgate Evolution est une nouvelle version de Jumpgate, le premier MMO de combat spatial de NetDevil.
Développé et édité par Frontier Devolpments, Jurassic World Evolution est un jeu de gestion de parc animalier ayant la particularité d'accueillir uniquement des dinosaures, imposant de veiller à la sécurité des visiteurs autant qu'à leur divertissement.
Toujours développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, Just Cause 4 respecte à la lettre les bases de la série : offrir un monde ouvert dans lequel le joueur est libre de se balader et de provoquer des explosions. Le jeu sortira le 04 décembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Just Dance 2017 est le huitième opus de la franchise. Il constitue le premier titre Ubisoft officiellement annoncé sur Nintendo NX.
Version 2017 de la licence annuelle Just Dance, Juste Dance 2018 revient avec plus de 40 nouvelles chansons, incluant notamment 24K Magic de Bruno Mars, Side to Side d'Ariana Grande ou encore Chantaje de Shakira.
Just Dance 2019 est un jeu vidéo de rythme développé par Ubisoft Paris et édité par Ubisoft. Il est sorti en octobre 2018 sur les consoles Wii, Wii U, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Nintendo Switch. Il s'agit du dixième volet principal de la série Just Dance.
Just Survive se veut un MMO de survie, développé par le studio Daybreak Game, décliné de la version originale de H1Z1 initialement porté par John Smedley.
Justice Xwar 2 Online (JX2 Online) est un MMORPG Asiatique prenant place durant une période mouvementée de l'histoire Chinoise. La dynastie Tong qui détient le pouvoir est aux abois face aux invasions barbares et aux rebelles.
Réalisé par le géant chinois NetEase et présenté comme un MMO d'arts martiaux, Justice: The Only End of Kongfu entend plonger le joueur dans un "univers paradisiaque", du moins en termes graphiques puisque le jeu revendique un rendu photoréaliste.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles