Liste des jeux-vidéo : Jeu de tir - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online est signé par les créateurs de GunZ et s’appuie sur un gameplay sans ciblage et des personnages non limités par des classes jouables.
Le retour du Lombax Ratchet accompagné de son robot et ami Clank, dans un jeu sur PS4 adapté du film d'animation, lui-même adapté du jeu vidéo sorti originellement sur PS2. À nouveau, les deux compagnons vont devoir sauver leur planète, puis l'univers, à l'aide d'un arsenal démentiel et, surtout, de Monsieur Zurkon (et accessoirement, encore sauver les fesses du Capitaine Qwark).
Deuxième DLC de Remnant: From the Ashes (après Swamps of Corsus), Subject 2923 est présenté comme la mise à jour la plus imposante du TPS depuis son lancement. La mise à jour a notamment vocation à conclure la trame narrative du jeu.
À mi-chemin entre le MMO d'action, le TPS et le MOBA, le Project Renaissance plonge le joueur dans une guerre opposant le Vatican à la République italienne de la Renaissance, au travers d'un gameplay à la fois PvP et PvE.
Présenté comme un MMOFPS, Repulse s'appuie sur un gameplay dynamique fait d'action et invite de petits groupes de joueurs complémentaires à s'affronter dans des décors variés.
Returnal est un jeu vidéo d'exploration et de tir à la troisième personne développé par Housemarque et édité par Sony Interactive Entertainment.
Premier AAA développé par Housemarque, Returnal est un jeu de tir à la troisième personne combinant des éléments de rogue-like à un univers de science-fiction fantastique. Dévoilé lors de la conférence d'annonce de la PlayStation 5 comme une exclusivité pour cette console, le jeu ne dispose pas d'une date de sortie.
Jeu de tirs à la première personne compétitif plaçant le joueur dans le cockpit d'un mécha de combat, RIGS a la particularité d'être jouable avec le casque 3D Morpheus de la PlayStation 4.
Développé par le studio Final Strike Games et édité par Nexon, Rocket Arena est présenté comme un shooter multijoueur opposant deux équipes de trois joueurs. Le jeu est distribué sur PC et Xbox One (permettant le crossplay) et ultérieurement sur PlayStation 4.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles