Ajouter un article

Jeux vidéo sur Xbox 360

Of Orcs and Men est un jeu de rôle sorti en 2012, développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est sorti sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
11 octobre 2012
- / 10
Avec ses allures de casual game, Orcs Must Die! place le joueur dans la peau du dernier défenseur d'une forteresse subissant les assauts de hordes d'orcs. Il faudra utiliser armes, pièges et ingéniosité pour repousser l'envahisseur et tuer des orcs.
12 octobre 2011
7,77 / 10 (8 notes, 1 critique)
Développé à la fois pour les consoles (PS2) et les PC, ce nouvel opus de la série Phantasy Star, Phantasy Star Universe plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique en mode solo ou massivement multi-joueurs.
31 octobre 2006
5,72 / 10 (34 notes, 1 critique)
Second opus et suite du JdR pour consoles et PC de Sega, Phantasy Star Universe: Ambition of Illuminus introduit du contenu inédit et les Illuminus, des humains xénophobes ayant pour ambition d'éradiquer toutes autres races de la galaxie...
20 novembre 2007
7,43 / 10 (7 notes)
Plants vs Zombies - Garden Warfare est présenté comme un jeu d'action multijoueur opposant deux équipes de plantes ou de zombies, s'affrontant dans un paysage champêtre et dans un contexte délirant.
27 février 2014
- / 10 (4 notes)
Présenté comme un projet hybride, le Project Spark se veut à la fois un jeu créatif et une boîte à outils permettant aux joueurs de créer des contenus ludiques à partager avec les autres joueurs.
7 octobre 2014
- / 10 (3 notes)
Développé par un studio Australien, le Project V.I.L.E.. (titre provisoire) est présenté comme un MMORPG d'action mâtiné de FPS. Dans un sombre futur, l'humanité devra s'organiser pour assurer sa survie dans une guerre planétaire.
31 août 2008
- / 10
Root Double est un jeu de type visual novel dans lequel on fait évoluer l'histoire selon la confiance que l'on accorde aux autres protagonistes.
14 juin 2012
- / 10 (1 note)
Sacred 3 se présente comme un hack and slash classique, architecturé autour d'un mode multijoueur coopératif en local (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs).
1 août 2014
- / 10 (1 note)
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
11 février 2004
- / 10 (2 notes)
Scott Pilgrim contre le Monde, le jeu (Scott Pilgrim vs. the World: The Game) est un jeu-vidéo de type beat them all développé par Ubisoft Montréal et Ubisoft Chengdu et , édité par Ubisoft et Universal Studios. Il s'agit d'une adaptation des comics et film Scott Pilgrim.
10 août 2010
- / 10 (1 note)
Seasons after Fall est un jeu d'aventure et d'exploration qui place le joueur dans la peau d'un renard à la découverte d'un univers dans lequel toute vie animale semble avoir disparue.
30 novembre 2014
- / 10
Skylanders Imaginators est le sixième opus de la licence Skylanders. Il a pour particularité de permettre au joueur de créer son propre héros. De plus, Crash Bandicoot apparaît dans la série pour la première fois.
14 octobre 2016
- / 10
South Park: Le Bâton de la vérité
(South Park: The Stick of truth)
Le Bâton de la vérité est un jeu de rôle issu de l'univers de South Park dans lequel le joueur contrôle un personnage extérieur à la série. Au cours de son aventure, il sera amener à croiser tous les enfants de la série, en plus des quatre protagonistes. Dans une ville où règne chaos et destruction, le joueur doit rejoindre Cartman dans sa lutte contre le mal, aidé par un artefact capable de contrôler le temps et l'espace : le Bâton de la vérité.
4 mars 2014
- / 10
Inspiré de la série télévisée "Spartacus" (produite par Starz!), Spartacus Legends place le joueur à la tête d'une école de gladiateurs de la Rome antique qu'il faudra entraîner pour imposer parmi les meilleurs combattants de Capoue.
9 juillet 2013
- / 10 (2 notes)
Développé par Undead Labs, State of Decay est présenté comme un monde virtuel, multijoueur, basé sur un univers "survival horror".
5 juin 2013
6,96 / 10 (30 notes, 2 critiques)
Stranger of Sword City est un jeu de rôle de type dungeon crawler (porte-monstre-trésor), disponible sur PC, Xbox 360 et Playstation Vita au Japon, et qui paraît en avril 2016 sur Vita en Europe. Le jeu est développé par Experience, le studio responsable de l'excellent Demon Gaze. 
5 juin 2014
- / 10
Street Fighter IV est un jeu de combat développé par Capcom et Dimps sorti en 2008 sur borne d'arcade avant d'être adapté dans des versions au contenu enrichi (avec notamment davantage de combattants) sur consoles et ordinateurs. Il s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, toutes versions confondues.
- / 10
Sorti en 2010 sur Steam, Super Meat Boy est un jeu de plateformes indépendant développé par Edmund McMillen et Tommy Refenes. Le principe du jeu est très simple : Atteindre un point précis dans le niveau, le plus rapidement possible tout en évitant les obstacles peuplant celui-ci. Dès sa sortie, le jeu est acclamé par les critiques, jusqu'à dépasser, en janvier 2012, le million de copies vendues.
30 novembre 2009
- / 10 (1 note)
Tales from the Borderlands est un jeu épisodique co-développé par Telltale Games et Gearbox Software. Il s'agit d'une adaptation du modèle mis en place par Telltale pour d'autres licences (The Walking Dead, Game of Thrones, The wolf among us, etc.) à l'univers de Borderlands. Le jeu propose une intrigue originale, centrée sur deux personnages inventés pour l'occasion : Rhys et Fiona. Néanmoins, la supervision de Gearbox assure un respect de l'oeuvre de base et de nombreuses références sont présentes.
20 octobre 2015
- / 10 (3 notes)
Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne exclusivement en ligne. Successeur de Team Fortress Classic, duquel il a repris le système de classes, il s'en distingue toutefois par un design résolument cartoon et un humour omniprésent.
10 octobre 2007
9,40 / 10 (111 notes, 1 critique)
Nouveau jeu du studio Platinum en partenariat avec Activision, on y retrouve les Tortues Ninja dans un Beat'em All ayant un style proche des Comics en cel-shading.
30 novembre 2015
- / 10 (1 note)
Classé parmi les MMOCG (Massively Multiplayer Online Course Gaming), Test Drive Unlimited est un jeu de courses et de gestion d'écurie, plongeant le joueur dans un univers persistant (représentant l'île d'Hawaï).
8 septembre 2006
6,76 / 10 (12 notes)
Présenté comme un MOOR (Massive Online Open Racing), un jeu de courses automobiles ouvert et en ligne, Test Drive Unlimited 2 intègre un gameplay coopératif et compétitif en plus d'un contenu social et d'options de personnalisation.
11 février 2011
5,00 / 10 (7 notes, 1 critique)
Jeu de course d'Ubisoft, les bolides de The Crew évoluent dans un monde ouvert et persistant reproduisant les Etats-Unis.
2 décembre 2014
8,18 / 10 (15 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.