Ajouter un article

Jeux vidéo sur Windows

Bloody Rules est un jeu par navigateur web développé par Musta Games. Il est sorti en version bêta en août 2019. C'est un jeu de gestion/stratégie qui nous place aux commandes d'une crew, une équipe de gangster, qui doit s'imposer en ville. Empruntant des mécaniques de jeu aux jeux mobiles, Bloody Rules tente d'apporter un peu de modernité dans les jeux par navigateurs sans toutefois perdre l'aspect communautaire qui fait la force de ce genre de jeux.
août 2019
- / 10 (5 notes)
Blue Fire est un jeu de plateforme indépendant développé par Robi Studios et édité par Graffiti Games. Dans ce jeu, on retrouve de nombreuses inspirations aux titres de la licence Zelda, de Hollow Knight ou même A hat in time. Notre personnage voyage à travers le monde de Penumbra, il rencontrera divers PNJs qu'il devra aider, il aura des énigmes à résoudre pour avancer dans les différents niveaux proposés et devra vaincre de nombreux ennemis.
4 février 2021
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un monde virtuel, les « visiteurs » de Blue Mars sont invités à découvrir la planète Mars, terraformée pour en faire un lieu idéal de villégiature. Tourisme et loisirs (golf, sports automobiles) virtuels sont au rendez-vous.
2009
- / 10
Blue Protocol est un RPG d'action en ligne à la direction artistique très anime, développé et édité par Bandai Namco.
7,79 / 10 (43 notes)
Blue Reflection est un jeu vidéo sorti sur PlayStation 4, PlayStation Vita (exclusivement au Japon) et PC. C'est un jeu de rôle, développé par Gust et édité par Koei Tecmo.
30 mars 2017
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio Gust, Blue Reflection: Second Light (la suite du jeu Blue Reflection sorti en 2017) prend la forme d'un titre hybride, à mi-chemin entre le Visual Novel et le JRPG traditionnel, avec cette fois des combats au tour par tour complétés par des mécaniques de combo en temps réel.
9 novembre 2021
- / 10 (2 notes)
Blunderbuss est le premier jeu en ligne du studio Molten Games, présenté comme un titre original devant renouveler le genre, n'étant ni un MMORPG, ni un MOBA.
- / 10
Monde virtuel francophone dédié aux joueurs les plus jeunes, Boaki revendique un univers sécurisé et propice à l'éveil intellectuel et relationnel des jeunes joueurs.
2010
4,06 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Développé par Moustache Studio, BOMB embarque les joueurs pour des combats aériens dans un univers Dieselpunk.
2014
- / 10
Développé par le studio indépendant Might and Delight, Book of Travels est présenté comme un « Tiny MMORPG », un mini jeu de rôle multijoueur narratif qui immerge les joueurs dans un monde onirique « peint à la main » et qui fait la part belle à l'exploration et au roleplay.
6,35 / 10 (7 notes)
Troisième titre de la fameuse licence du studio Gearbox, Borderlands 3 est l'occasion de partir à l'aventure avec quatre nouveaux chasseurs de l'Arche et cette bonne vieille mascotte nommée Claptrap.
13 septembre 2019
- / 10 (1 note)
Né de la coopération de l'Américain 2K Games et du Chinois Shanda Games, Borderlands Online se veut la déclinaison online de la série des Borderlands, destiné au marché chinois.
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Frozenbyte, Boreal Blade est présenté comme un jeu en ligne de combats de mêlée, jouables en équipe (principalement) ou chacun pour soi (dans certains modes de jeu), supposant des réactif et proactif, tantôt pour éviter les coups ennemis, tantôt pour toucher l'adversaire.
28 août 2019
- / 10 (1 note)
Présenté comme un FPS accessible aux débutants comme aux vétérans du genre, Born to Fire place le joueur dans la peau d'un mercenaire prêt au combat.
- / 10
Bots
Dynamique et très coloré, Bots est un MMOG de science-fiction destiné à tous les joueurs, même les plus jeunes, invitant à incarner un robot défendant le cyberespace.
23 novembre 2006
7,84 / 10 (16 notes, 1 critique)
Boundary est un jeu développé par le studio chinois "Surgical Scalpels" et édité par Huyo. Le jeu est prévu pour PS4 et PC en 2020. Le jeu a été annoncé à ChinaJoy, à Shanghai en 2016. Boundary est le premier titre qui bénéficie du "China Hero Project", qui aide à lever des fonds pour étendre la portée du jeu à l'international. Il s'agit d'un FPS dans l'espace, en gravité zéro, sur une station en orbite terrestre.
2020
- / 10
Boundless (anciennement Oort Online) prend la forme d'un MMO créatif, sandbox et en voxel, permettant aux joueurs de façonner un univers de jeu composé de multiples planètes via des mécanismes de construction, et qui seront ensuite explorées par les joueurs.
11 septembre 2018
- / 10 (4 notes)
Quatrième extension de Bounty Bay, le MMO de pirates exploité par Frogster, Atlantis invite les joueurs de haut niveau à explorer de nouvelles îles ou partir à l'assaut d'instances inédites.
22 septembre 2010
- / 10 (4 notes)
Beyond the Horizon est la troisième extension de Bounty Bay Online.
décembre 2009
- / 10 (5 notes)
Le monde de Bounty Bay Online se déroule pendant l'ère des grands explorateurs et des boucaniers des siècles passés. Découvrez plus de 60 ports et villes, chacun réalisés en détail en tenant compte de leur situation géographique réelle.
décembre 2006
6,65 / 10 (68 notes, 11 critiques)
MMORPG de science-fiction, Bounty Hound Online (la déclinaison de la version PSP sortie en 2006) plonge le joueur dans une guerre contre des aliens aux commandes de méchas et de robots de combat.
2011
- / 10 (2 notes)
BPM : Bullets Per Minute est un FPS où les combats sont rythmés avec la musique rock, le tout dans des donjons générés aléatoirement.
15 septembre 2020
- / 10 (3 notes)
Bravely Default 2 a été annoncé fin 2019, lors des Game Awards. Le jeu prend la forme d'un JRPG développé par Square Enix d'abord lancé sur Nintendo Switch en février 2021, puis sur Steam le 2 septembre suivant.
26 février 2021
7,24 / 10 (7 notes)
Brawlhalla est un jeu de combat 2D sur PC dans lequel les meilleurs combattants des histoires passées et futures s'affrontent à l'occasion d'un éternel tournoi des champions. Il introduit des contrôles simples et un seul bouton d'attaque spéciale, similaires à ceux de Super Smash Bros.. Brawlhalla est actuellement en bêta ouverte sous un modèle économique Free-to-Play
17 octobre 2017
- / 10 (1 note)
Breakaway est présenté comme un jeu d'action / baston en équipes, opposant deux équipes de quatre joueurs, composées de héros légendaires et mythiques ayant tous des capacités uniques et rivalisant pour le contrôle d'une relique aux grands pouvoirs, le tout dans des arènes évolutives (l'El Dorado, Atlantis, ou le Styx).
6,74 / 10 (7 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.