Ajouter un article

Jeux vidéo steampunk

Prenant le contre-pied de la plupart de ses homologues, Gatheryn plonge le joueur dans un MMO inspiré de l'époque victorienne et dont le gameplay repose sur l'exploration, le mystère et les quêtes.
31 octobre 2009
- / 10 (1 note)
Goliath est un jeu d'action-rpg avec des aspects de jeu de survie, proposant de construire et d'améliorer ses robots afin d'affronter les dangers que l'on peut croiser.
12 mai 2016
- / 10 (2 notes)
Un jeu de plateau stratégique intense dans un univers steampunk peuplé de gremlins capitalistes et corrompus s'affrontant pour le pouvoir, l'argent et le prestige. Investissements, extorsions, pots-de-vin, dénonciations... En solo ou en multijoueur, nul coup n'est trop bas pour arriver à vos fins.
- / 10 (1 note)
Première extension de Grim Dawn, Ashes of Malmouth continue l'aventure de celui-ci en amenant les joueurs vers de nouvelles contrées.
11 octobre 2017
- / 10 (1 note)
Seconde extension de Grim Dawn, c'est vers l'Empire Erulan et ses airs de Moyen-Orient que Forgotten Gods mène le joueur afin de prolonger l'aventure.
30 novembre 2017
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio Masthead (Earthrise), Guns and Robots est présenté comme un shooter online coopératif dans lequel le joueur incarne des robots armé et plus ou moins délirants prêts à en découdre.
30 novembre 2012
- / 10 (1 note)
Guns of Icarius Online est créé par les studios Muse. Sorte de FPS mélangeant la stratégie aérienne à bord de zeppelins dans un univers steampunk/dieselpunk post-apo, les joueurs peuvent partir en équipe de quatre pour en affronter d'autres dans les nuage
29 octobre 2012
8,18 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Suite de GunZ: The Duel, GunZ 2: The Second Duel est présenté comme un MMORPG d'action dont le gameplay est axé sur des affrontements PvE et PvP avec des armes à feu.
31 mai 2014
- / 10 (2 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.