Ajouter un article

Jeux vidéo steampunk

Battlecry est un jeu d'action multijoueur de Battlecry Studios, proposant un rythme rapide et des batailles à 32 joueurs.
- / 10 (1 note)
Beyond Mankind: Auriga est un jeu de rôle par navigateur, 100% français et gratuit. Rejoignez l'une des 3 Corporations qui s'opposent, incarnez un personnage parmi 9 Archétypes, développez ses compétences et prenez le contrôle de la zone de guerre avec vos frères d'armes !
- / 10 (1 note)
Remaster de Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock : Infinite, la collection propose notamment des versions complètes (comprenant les DLC) aux graphismes sensiblement améliorés et le support de résolutions plus élevées. Le remaster développé par Blind Squirrel et édité par 2K Games est sorti initialement sur PC, Playstation 4 et Xbox One en 2016, puis a été porté sur Switch en 2020 par Virtuos.
15 septembre 2016
- / 10
Présenté comme un titre mêlant steampunk et fantasy, Black Gold oppose deux grandes factions : les adeptes de la nature et la magie et ceux utilisant la technologie et l'industrie.
30 novembre 2013
- / 10 (3 notes)
Développé par Moustache Studio, BOMB embarque les joueurs pour des combats aériens dans un univers Dieselpunk.
30 novembre 2013
- / 10
BSQ1492 est un monde persistant d'aventure et de gestion communautaire et solidaire dans une Renaissance fantastique. Dans la saison 1, vous devez construire une caravelle avec l'aide de votre communauté.
6 mai 2015
6,67 / 10 (7 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.