Ajouter un article

Jeux vidéo massivement multijoueur (MMO)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
x
MMO
Très largement inspiré de Second Life, HiPiHi World se veut le monde virtuel en 3D des internautes chinois. Enrichi par ses résidents, ces derniers peuvent partager et commercialiser leurs créations dans des devises réelles.
novembre 2007
4,85 / 10 (7 notes)
Le projet Hippasus est présenté comme un MMORPG éducatif, dont le principal objet est de former le joueur aux grands principes logiques et mathématiques. Le joueur incarne un mage créant ses sorts, reposant sur des formules mathématiques.
- / 10 (2 notes)
Adapté de licence HIT, créée avec le jeu mobile lancé en 2015 puis fermé en 2019, HIT MMO (nom de code provisoire) est présenté comme un MMORPG mobile reposant sur l'univers de la licence.
- / 10
Intégré au catalogue de MMO « Free-to-play » de NetGame, Holic Online se distingue de ses homologues par ses graphismes colorés et en proposant aux joueurs de créer leurs propres quêtes et donjons afin de les partager en ligne.
6,33 / 10 (14 notes, 1 critique)
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.
2007
- / 10 (5 notes)
Coeur de l'offre online de la PlayStation 3, le « PlayStation Home » apparaît comme un monde virtuel communautaire, contemporain et réaliste. Il se compose notamment d'espaces publics et privés.
juillet 2009
2,96 / 10 (8 notes, 1 critique)
Rare MMORPG disponible pour les utilisateurs de GameCube, Homeland est un jeu de rôle fantastique hybride jouable en solo (comme joueur) ou en ligne, en tant que maître de jeu.
30 juin 2005
4,58 / 10 (8 notes)
Présenté comme une "aventure transmédia", Hora immerge le joueur dans le vaste monde d'Hora (d'inspiration nordique et viking), en quête des mystérieuses pierres originelles. Fort d'un gameplay à la fois combattant et non combattant, il faudra survivre dans ce nouveau monde, en multipliant les interactions avec les autres joueurs.
7,78 / 10 (50 notes)
Présenté comme un jeu massivement multijoueur d'équitation, ce MMO Horse Game se veut une simulation équestre s'adressant notamment aux joueuses.
15 novembre 2010
6,91 / 10 (8 notes, 1 critique)
Hounds est un MMO de tirs à la troisième personne se déroulant dans un monde contemporain où la majorité de la population est infectée par un virus la transformant en monstres. Seul un petit groupe, baptisé les Hounds, résiste encore à l'invasion.
22 avril 2015
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un MMO d’action 3D, Howling Sword mise sur un gameplay dynamique et des graphismes colorés.
- / 10 (1 note)
Affichant des graphismes cartoon, Hoyeon (anciennement Project BSS, pour Blade and Soul S) est présenté comme un RPG de collection plongeant les joueurs dans un monde ouvert dans lequel il faudra recruter des héros.
2024
2,78 / 10 (11 notes)
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
- / 10
Sur le modèle d'un Monster Hunter, Hunter Blade place le joueur dans le peau d'un combattant prêt à en découdre avec des cohortes de monstres gigantesques.
5,63 / 10 (7 notes, 1 critique)
Hunter's Arena: Legends prend la forme d'un jeu d'arène qui emprunte à la fois au Battle Royale et au MMO : 60 joueurs s'affrontent jusqu'au dernier survivant dans un univers fantasy où il faudra combattre des bosses de raid, explorer des donjons et s'équiper.
15 juillet 2020
- / 10 (1 note)
Dans un futur post apocalyptique où la Terre est ravagé par un climat destructeur, les humains doivent faire face à l'apparition de mutant. Huxley est un jeu massivement multijoueur de tir à la première personne (MMOFPS).
2010
4,86 / 10 (6 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.