5,01/10
7 évaluations

Critiques de Hunter Blade

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

3 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bon, j'ai comme beaucoup été intrigué par le fait qu'un MMO F2P reprenne le concept de Monster Hunter qui est une série légendaire sur console. J'ai fait comme tout le monde, j'ai regardé d'abord des captures d'écrans puis des vidéo, j'ai lu des commentaires sur le net et puis vu que ça sentait pas mauvais, je me suis décidé a tester. Bon je cache pas, j'ai faillit abandonner à ce moment là, car le téléchargement fut une galère incroyable, j'ai dû passer par un outil de téléchargement po...
Publiée le 22 sept. 2011 par axarius.

Pas de critique négative recommandée.

  • 22 sept. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bon, j'ai comme beaucoup été intrigué par le fait qu'un MMO F2P reprenne le concept de Monster Hunter qui est une série légendaire sur console.

    J'ai fait comme tout le monde, j'ai regardé d'abord des captures d'écrans puis des vidéo, j'ai lu des commentaires sur le net et puis vu que ça sentait pas mauvais, je me suis décidé a tester.

    Bon je cache pas, j'ai faillit abandonner à ce moment là, car le téléchargement fut une galère incroyable, j'ai dû passer par un outil de téléchargement pour que sa passe. Autrement j'ai eu 3 échecs de téléchargement alors que je suis sur le cable.

    Mais ça en valait la peine. Alors certes, la version internationale est en anglais ce qui fera s’arrêter là l'essentiel des joueurs et ce sera bien dommage car, ce jeu a un concept qui limite grandement le contenu à lire. L'essentiel va être de tuer des bestioles, on le sait de suite, c'est du farm. Mais pas du farm où on massacre des bestioles inintelligentes en boucle sans réfléchir. Là il faut préparer son équipement, se renseigner sur votre proie et l'approcher de façon tactique pour éviter de vous prendre une rouste mémorable ou de vous faire grièvement blesser laissant la voie libre à ses petits copains pour vous achever.

    Les 10 premiers niveaux font office de tuto et de mise en place du scénario, car oui, il y a tout de même un fond scénaristique à tout ça. A l'issu de ça, une proie prestigieuse vous sera proposée et les niveaux suivants seront gagnés en vue de vous préparer à la chasser.

    De ce que j'en ai vu, à toute heure, il y a du monde, le modèle F2P semble être proche de ce que l'on connait par ailleurs, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit.

    Pour moi, c'est un bon jeu casual, à voir si pour un hardcore gamer, il résisterait longtemps. Je dois préciser que les graphismes sont plus qu'honorables et en tout cas supérieurs à la plupart des F2P asiatiques.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Hunter Blade ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Hunter Blade
Répartition des notes (7 votes)