Ajouter un article

Jeux vidéo de gestion

Transport Fever 2 est un jeu de gestion/simulation de réseaux logistiques.  Développé par Urban Games, le jeu est la suite de Train Fever et Transport Fever qui ont eu un gros succès auprès des adeptes du genre.  Plus une évolution qu'une révolution, ce troisième opus de la série se base sur les acquits de son prédécesseur pour améliorer l'expérience de jeu. Le jeu est prévu pour le quatrième trimestre 2019.
2019
- / 10 (1 note)
Signé par Louqou (développeur indépendant), Travellers Rest prend la forme d'un jeu de gestion, plaçant le joueur à la tête d'une taverne qu'il faudra faire prospérer en cuisinant et brassant sa propre bière, en commerçant avec d'autres artisans, voire en explorant le monde pour récolter des recettes et ingrédients uniques.
28 juillet 2020
- / 10
Dans la droite ligne du premier Travian lancé en 2004, Travian Kingdom rejoue les grands conflits gallo-romains, mais dans une version revue et corrigée, enrichie en terme de gameplay et amélioré graphiquement.
2015
- / 10 (1 note)
Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. Puis d'un deuxième, d'un troisième, etc. que vous aurez bâti vous-même ou volé à un de vos adversaires...
2004
5,47 / 10 (46 notes, 6 critiques)
Trophy Manager est un jeu de manager de football en ligne très complet. Il a été développé par la société danoise Trophy Games.
22 août 2005
8,40 / 10 (19 notes)
Tropico 6 est un jeu de gestion / stratégie plaçant le joueur dans la peau d'un dictateur de république bananière. Ce sixième épisode s'articule notamment autour d'enjeu de gameplay politique.
29 mars 2019
- / 10 (1 note)
Two Point Campus est un jeu de gestion développé par Two Point Studios. Le jeu prend place dans le même univers de Two Point Hospital.
9 août 2022
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.