Travellers Rest

Travellers Rest


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Gestion, fantastique

Statut Disponible
Sortie 28 juillet 2020 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x x x

PEGI Inconnu

Signé par Louqou (développeur indépendant), Travellers Rest prend la forme d'un jeu de gestion, plaçant le joueur à la tête d'une taverne qu'il faudra faire prospérer en cuisinant et brassant sa propre bière, en commerçant avec d'autres artisans, voire en explorant le monde pour récolter des recettes et ingrédients uniques.

Présentation modifier

Travellers Rest est présenté comme un jeu de gestion de taverne dans lequel le joueur incarne un aubergiste qui aura vocation à brasser sa bière (à partir du différentes recettes et ressources collectées à travers le monde), à gérer sa ferme ou encore à gérer sa clientèle (attirer un barde ou recevoir des hôtes de marque pour accroître la réputation de l'établissement).
Selon le développeur, Travellers Rest est un lieu de rencontre, d'exploration et de magie perdue.

Systèmes de jeu modifier

Artisanat et progression : le joueur est amené à brasser des bières, distiller des spiritueux et faire du vin, ou encore à découvrir et fabriquer toute une gamme de nourritures, de boissons et d'articles. Le joueur gagne en expérience pour se mettre à niveau et personnaliser davantage son personnage, en progressant dans six arbres technologiques relatifs à la nature, la construction, la cuisine, la brasserie, la socialisation et la magie.

Gestion de taverne : le joueur construit et gère sa propre taverne. Elle peut être personnalisée avec du mobilier, des objets cosmétiques, des décorations et des animations pour les invités de l'établissement. On pourra augmenter la réputation de la taverne au fil du temps pour gagner des récompenses et débloquer plus d'options.

Client et communauté : de nouveaux clients arrive chaque jour dans la taverne, en quête de boissons, de nourriture ou d'une chambre. Il faudra envoyer des aventuriers en herbe faire des quêtes ou répandre des rumeurs, faire connaissance avec les habitués et visiter les villages alentour, rencontrer les habitants et faire partie de la communauté.

Développement modifier

Travellers Rest a été conçu par un unique développeur, Louqou, d'abord sur son temps libre, avant de s'y consacrer pleinement (après la signature d'un accord de distribution avec l'éditeur Metaboli Publishing).

Sortie modifier

Travellers Rest est attendu en accès anticipé sur Steam à partir du 28 juillet 2020.

Vidéos

Une vidéo de Travellers Rest a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.