Ajouter un article

Jeux vidéo Exploitation arrêtée

Bleach: Immortal Soul est un jeu de rôle mobile basé sur les mangas/animes BLEACH et axé sur la narration et la stratégie. Sous licence officielle du Bleach Animation Production Committee, publié par Oasis Games et co-développé par Oasis Games et GREE, Bleach: Immortal Soul suit le scénario "authentique" des aventures d'Ichigo devenant Shinigami.
26 mars 2020
- / 10
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2019, Bleeding Edge est un FPS multijoueurs se jouant en 4 contre 4, dans lequel chacun des joueurs utilise une arme de mêlée. Confronté à des problèmes financiers, Ninja Theory avait divisé ses cent employés en petites équipes de 20, chacune bossant sur un projet différent. Hellblade est le premier projet sorti. Bleeding Edge constitue le projet d'une autre petite équipe et a donc commencé son développement bien avant le rachat du studio par Microsoft.
24 mars 2019
- / 10 (2 notes)
Bless
En développement depuis 2009 et confié à d'anciens cadres de l'équipe de développement de Lineage 2 passé chez Neowiz, Bless se veut un MMORPG s'appuyant notamment sur un gameplay de conquêtes de citadelles.
2016
2,43 / 10 (96 notes, 1 critique)
Développé par le studio chinois Longtu Games, Bless Eternal est présenté comme l'adaptation mobile du MMORPG Bless Online (initialement lancé sur PC).
2020
- / 10
Développé par Tigon Mobile, Bless Global est un MMORPG cross-plateforme (PC / mobiles) reposant sur la licence Bless, distribué en free-to-play et reposant sur des mécaniques play-to-earn.
10 janvier 2023
0,85 / 10 (20 notes)
Développé par le studio coréen ThinkFun et édité par le groupe JoyCity, Bless Mobile s'inspire de l'univers de Bless (le MMORPG PC de NEOWIZ), mais s'appuie sur un gameplay spécifique et une histoire différente.
avril 2020
- / 10 (1 note)
Bless Unleashed est un MMORPG d'action développé par le studio Round8 (sur la base de la licence Bless du groupe NEOWIZ) et édité par Bandai-Namco, d'abord distribué exclusivement sur Xbox One, avant d'être lancé également sur PlayStation 4, puis PC Windows.
12 mars 2020
5,15 / 10 (49 notes)
Développé par le studio Haenir, Blight: Survival est présenté comme un roguelite coopératif mêlant action et horreur, jouable à quatre joueurs. Blight: Survival immerge les joueurs dans un no man's land entre deux états en guerre où s'étend une corruption changeant les hommes en monstres : il faudra s'y aventurer pour détruire ce fléau, à ses risques et périls.
- / 10 (2 notes)
Blightbound est un dungeon crawler multijoueur dans lequel un groupe de trois héros partent à l'aventure pour affronter des abominations du Blight, une mystérieuse brume maléfique qui s'est abattue ici-bas.
- / 10 (2 notes)
Successeur de la série de jeu de stratégie militaire initiée en 2003, Blitzkrieg 3 entend rejouer les grandes batailles de la Seconde guerre mondiale au travers de différents modes solos et multijoueurs.
2015
- / 10 (1 note)
Bien que n'étant pas encore officiellement annoncé, Blizzard a confirmé le développement d'un second MMORPG encore très mystérieux dont la conception est confiée à Jeff Kaplan. En 2014, le projet est annulé.
3,30 / 10 (271 notes)
En janvier 2022, le studio Blizzard Entertainment confirme le développement d'un jeu de survie (qui n'a alors pas encore de titre), reposant sur un univers inédit. Le jeu doit s'inspirer des codes classiques du jeu de survie, mêlés à la magie de Blizzard.
- / 10 (1 note)
Développé par Artplant et Jagex, Block N Load se présente comme un jeu de tir multijoueur et de construction où des équipes s'affrontent pour bâtir et détruire leur base.
2015
- / 10 (3 notes)
Blood & Truth est un jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle dans lequel le joueur incarne Ryan Marks, un ancien soldat cherchant à protéger le réseau criminel de sa famille des assauts d'un de ses anciens concurrents.
26 mai 2019
- / 10
MMORPG jouable sur navigateur web, Blood and Jade plonge le joueur dans une Chine ancienne et mystique sur le portail R2Games.
2013
- / 10
Dans un championnat online, Blood Bowl oppose deux équipes de joueurs inspirées des races de Warhammer dans des matchs où tout est permis sur le terrain pour emporter la victoire.
26 juin 2009
8,49 / 10 (90 notes, 4 critiques)
Dans la droite ligne du premier opus, Blood Bowl 2 reprend les bases "sportives" et musclées de la série opposant les principaux peuples de l'univers Warhammer.
22 septembre 2015
- / 10 (4 notes)
Troisième opus de la série de jeux de football américain fantasy inspiré de la licence Warhammer, Blood Bowl 3 reprend les codes des deux opus précédents, mais adaptés aux règles de la nouvelle édition du jeu sur table.
23 février 2023
7,92 / 10 (11 notes)
Résolument orienté vers le PvP, Blood Nation plonge le joueur dans une guerre opposant humains (adeptes des technologies) et vampires (naturellement forts et rapide) dans un univers post-apocalyptique.
7,71 / 10 (17 notes)
Blood of Heroes prend la forme d'un jeu d'arène reposant sur l'affrontement de héros emblématiques, tous dotés de capacités qui leur sont propres. Le jeu s'articule autour de duels et de combats en équipe. Blood of Heroes est distribué en free-to-play.
3,00 / 10 (7 notes)
Il s'agit d'un jeu d'aventure fantasy avec une composante carte à collectionner.
- / 10 (1 note)
Annoncé par le studio chinois KongZhong Corporation, Blood Rites plonge le joueur dans un monde fantastique en 3D peuplé d'elfes servant de base au gameplay du MMORPG.
- / 10
Bloodborne est un jeu vidéo d'action-RPG dans un univers fantastique et horrifique. Il a été développé par From Software et Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment. Il est sorti en mars 2015 en exclusivité sur PlayStation 4.
24 mars 2015
- / 10 (1 note)
Bloodborne 2 est un jeu vidéo d'action-RPG dans un univers fantastique et horrifique, développé par From Software et Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment. Il s'agit de la suite de Bloodborne.
- / 10 (1 note)
Signé par le studio suédois Sharkmob, Bloodhunt est présenté comme un jeu de Battle Royale reposant sur la licence Vampire: The Masquerade : des clans de vampires s'affrontent pour le contrôle des rues et des toits de Prague.
27 avril 2022
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.