4,77/10
18 évaluations

Critiques de Zu Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Bon voila quelque mois que je suis sur Zu-online (sumoneur lvl 206) D'abord comme les 3/4 des jeux coreens c'est du quetes/ville/quetes/bash/ville/quetes ect... mais le systeme de quetes est trés bien fait permettant de prendre des lvl très rapidement, de plus des events quotidiens a heure regulière par semaine et des events interguildes (avec une guild d'un certain niveau) , un systeme de royaume laissant libre court au choix pvp/pve avec des zone réservées aux factions (nom des royaume) et...
Publiée le 8 déc. 2008 par champy.

Pas de critique négative recommandée.

  • 8 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par champy
    Bon voila quelque mois que je suis sur Zu-online (sumoneur lvl 206)

    D'abord comme les 3/4 des jeux coreens c'est du quetes/ville/quetes/bash/ville/quetes ect... mais le systeme de quetes est trés bien fait permettant de prendre des lvl très rapidement, de plus des events quotidiens a heure regulière par semaine et des events interguildes (avec une guild d'un certain niveau) , un systeme de royaume laissant libre court au choix pvp/pve avec des zone réservées aux factions (nom des royaume) et des zones libres accessibles a tous. Un systeme de creation d'objet appelé refine permettant d'augmenter le rang ou les bonus des armes (ajouter l'élement feu donne de l'attaque l'element eau de la vie etc) mais aussi de créer des sets complets appelés suits, ou epik (qui coutent cher et prennent du temps mais en valent le coup ^^). Aussi un système de classement pvp/quetes/craft donnant des titres et des bonus (atk+4 % ou def +4 % ou les 2) , les guildes peuvent posséder des terrains leur permettant de prendre de l'expérience en étant pas devant son pc mais connecté (jouer trop est mauvais pour la santé fait au moins une pose de 15 minutes toutes les 2 heures ; ). Je crois que j'ai dit le plus important, j'oublie les systemes de pet, round quest, honor point mais il faudrait un roman le reste je vous laisse le découvrir.

    champi : sumoneur lvl 206
    Tai forever.
    Publié le 6 nov. 2008 à 22:43, modifié le 8 déc. 2008 à 11:33
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 1 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    7/10

    Sans titre

    Il est vrai que l'aspect esthétique du jeu est fascinant (les paysages surtout) , ce qui m'avait déçu au départ, c'est la personnalisation du personnage (le swordman ne pouvait être qu'un homme) ce qui change avec la nouvelle version (sexe différent pour swordman, bead fairies et moonmaiden).
    Pour ma part, la langue est un peu un problème, mais c'est agréable de pouvoir trouver des français aussi facilement.
    J'y joue pas aussi souvent que ceux qui arrive au niveau 100 (j'en suis encore qu'au niveau 50).
    Il y a tellement de quêtes qu'au bout d'un moment, on ne peut plus en accepter parce qu'il y en a trop mais c'est l'idéal nettement.
    Je le redis mais j'adore les paysages.

    Le fait d'avoir son pet est aussi trés amusant.
    Publié le 31 oct. 2008 à 14:21, modifié le 1 nov. 2008 à 17:38
  • 27 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    Par Avatar de Mat Mat
    Salut !
    Ca fait plus d'un mois que Zu est en open bêta. A première vue, il n'a rien d'extraordinaire mais une fois qu'on commence à avoir le système du jeu en main, ça devient un plaisir d'y jouer.

    Ce qui m'a séduit dans Zu, c'est son originalité. Dans pas mal de domaines, il est différent des autres MMO. Graphiquement, c'est du cartoon asiatique (ça change, c'est sympa à voir) , il y a cinq classes de personnages, chaque classes peut se spécialiser dans trois branches différentes.
    A ce jour, je suis niveau 141 (ce qui est pas mal) et je ne suis encore jamais allé tuer des monstres dans le but de faire de l'xp.

    Niveau PvP, on peut en faire partout, il y a trois factions adverses (Wu, Tai, et Xun). Chaque faction a son territoire, l'aventure nous mène bien souvent sur des terrains neutres ou adverses. Les joueurs des autres factions sont vus comme de ennemis, ils se sélectionnent comme des monstres. Le fait de les tuer rapporte des points d'honneur, ce qui peut donner des titres et des récompenses car les points d'honneurs sont échangeables.

    Le t'chat est bien fait, il y a des canaux pour chaque pays, par faction, par map...

    [... ]

    A bientôt
    Publié le 25 janv. 2008 à 12:24, modifié le 27 janv. 2008 à 11:27
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Zu Online ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Zu Online
Répartition des notes (18 votes)